Nuit

646 42 0
                                    

On passa l'après-midi a discuter de nous, cela faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse a ce point, grâce a eux... La joie de vivre m'avais été rendu. Mais une infirmière vint nous tirez de ses doux rêves.
Infirmière : Messieurs, les heures de visites sont terminé. Vous devriez partir.
La déception ce lisait clairement sur le visage des garçons.
Moi : Unnie, ils sont de ma famille, ce sont ... Mes cousins.
L'étonnement était apparu dans leurs regard
Infirmière : Je suis désolé mais un seul d'entre vous est autoriser a rester pour la nuit.

Pdv de Mark

A ce moment la Bambam et Jackson se sont regardé complices. Non, je connais trop bien ce regard... Aish, ces gosses!

Jackson : Mark reste avec elle, on va rentrer avec Bambam il l'attrape par le bras et le tire dehors ce qui fait rire Tara.
Tara : Je crois qu'ils se sont liés contre toi ...
Moi : Non, je crois qu'ils m'ont rendu service.
Je crois qu'a ce moment-là ses joues se sont tinté de rouge.
Moi : Tu est trop cute quand tu rougis.
Elle mit ses mains devant son visage. Mais je lui enleva en les prenant délicatement dans mes mains.
Moi : Ne te cache pas je veux pouvoir te voir.
Elle sourit gêner elle n'osait pas me regarder droit dans les yeux, ce qui me fit sourire. Elle se mit à tousser ce qui m'inquiéta.
Tara : T'inquiète pas, c'est normal me fit elle comme si elle avait lu en moi. Je regarda l'heure, il est tard,elle doit être fatigué.
Moi : Tu devrais dormir... Il est tard.
Tara : Tu devrait rentrer, tu va être fatigué demain sinon. Elle est bienveillante, sa me touche.
Moi : Demain j'ai rien de prévu de toute façon. Si tu veux demain je demanderai aux garçons s'ils veulent venir te voir ?
Tara : Ses yeux s'illuminèrent. Nae!
Je déposa un baiser sur son front.
Moi : Dort maintenant... Elle ferma les yeux, je m'assis et la regarda longuement jusqu'à ce que je finisse par m'endormir.

Nos Destin ContraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant