Lorsqu'on arriva a l'hôpital Shinwoo était assis sur un siège de la salle d'attente tenant sa tête entre ses mains. Lorsque je m'approcha de lui j'entendis qu'il sanglotait. Ces même sanglots me prenais la gorge,je les refoula pour aller rassurer son frère.
Moi : Qu'est ce qui c'est passé ?
Shinwoo : Elle c'est mise a tousser et puis elle est tombée et elle ne s'est pas réveiller depuis...
Médecins : Messieurs, elle est stable vous pouvez aller la voir mais laissez la ce reposer.
Shinwoo : Wae ?! Pourquoi elle a eu sa ?
Dr. : Je crois que vous le savez ... Elle est en phase finale..
Moi : Combien ? Il lui reste combien de temps ?
Dr. : Je ne sais pas exactement... Une journée ou deux tout aux plus ... Je suis désolé ...
On se dirigea vers sa chambre, lorsque je la vis comme ça,de nombreuses perfusions était reliées a son bras. J'étais habitué a la voir avec de l'oxygène mais la c'était trop... Je m'éffondra en sanglot sur la chaise.
Lorsque Tara passa une mains faible sur ma joue, elle déposa sur moi un regard triste et a la fois rassurant.
Tara : Combien ?
Shinwoo : Une ... A deux ... Sa voix refusait de sortir ...
Tara : Semaine ?
Moi : Non ... Elle comprit tout de suite de quoi il s'agissait ... Son visage resta neutre. Elle pris nos deux mains.
Tant mieux au moins je serai morte jeune sans connaitre les tumultes de la vieillesse... Je veux passer ces derniers moments avec vous tout ...
Moi : Les gars vont arriver ... On sera tous la ...du revers de ma manche j'essuya mes larmes. Je ne veux pas que tu meurs ... Pas maintenant...
Moi : Je ne serais jamais réellement morte ... Je continuerais a vivre dans vos souvenir et la elle posa un doight sur mon coeur. Tant que vous ne m'oublier pas je serais toujours en vie ...
Bambam qui venait d'arriver lui sauta dessus
Bambam : Comment pourrait-on t'oublier noona ? Il pleurait. Comme tout le monde enfaite. Même elle qui est restée si impassible a l'annonce de sa mort proche.
Tara : Je veux que vous dormiez tous chez vous ce soir ... S'il vous plait ...On parti tous peiné de sa chambre ... Sans nous attendre a ce qui allait nous attendre le lendemain.
//lendemain //
Le matin en arrivant dans sont service toute les infirmières nous regardait triste ... Une boule a l'estomac je continuais d'avancer. Lorsqu'une infirmière nous aborda.
Infirmières : Je suis désolé ... Votre amie c'est suicidée hier soir c'est une infirmière qui l'a trouvée. Suivez moi je vais vous mener voir son corps. Elle a laissez ça pour vous.Elle nous tendit une lettre écrite a la main.
La maladie ne m'a pas abattue, j'ai gagné ! Rappellez vous je serait toujours en vie tant que vous vous souviendrez de moi. Ne culpabilsez pas ! J'avais prévu de faire sa depuis le départ ... Je ne voulais pas me laisser abattre par une faiblesse de mon corps ...
Je vous aimes tous. Merci pour tout ce temps passé avec vous ... Continuez ainsi, avec la même joie et la même bonne humeur ...
Je vous aime vous allez me manquer ...
TaraLorsque je leva les yeux de sa lettre et que je découvrit son corps pâle sans vie. Ses lèvres bleutées, et ses sombres cernes trahissaient sa bonne mine.Sans cette lumière éternelle dans ses yeux. Je serra cette enveloppe charnelle froide dans mes bras. Mes larmes chaudes venait ce déposer sur sa peau nue... C'était fini. Mais pas la fin de notre amours...❤
Fin...
VOUS LISEZ
Nos Destin Contraire
FanfictionEux des stars. moi une malade condamné. Et pourtant ... Cover by @_maknaefighting_