Le lendemain matin je m'étais fait réveiller tôt pour des soins, car ils veulent me faire croient qu'ils peuvent encore me soigné... Je suis malade pas idiote, aujourd'hui je viens de passer sous oxygène donc maintenant j'ai toujours un petit chariot de la taille d'un cabas qui me suis partout. C'est censés réduire l'intensité de ma toux.
Bref ... Moi je n'attendais qu'une seule chose : la visite de Mark. Chaque secondes qui passait me semblait éternité.Pdv de Mark
Ce matin je me suis lever tôt pour un enregistrement, mais Tara ne cesse d'occuper mes pensées, et je crois que Jackson et Bambam l'on bien remarquer.
Jackson : Ya Mark ! Pourquoi est tu es si dans la lune ?
Bambam : Puis c'est qui la malade d'hier ?
Moi : C'est pas une malade ! Elle a un prénom !
Jackson : Ya ! Calme toi et parle nous d'elle ...
Moi : Elle s'appelle Tara, mais je ne sais ... Rien d'elle je vais la voir cet après midi, vous voulez venir ?
Les deux en même temps : Nae !
Je souris et parti me préparer et je ressorti avec un kigurumi et les garçons firent de même.
Jackson : Let's go ! Je ne sais pas lequel de nous était le plus excité.// Elipse du trajet //
Nous arrivâmes a l'hôpital étrangement tout le personnel nous regardait de travers. On portait un masque de pollution pour pas qu'on nous reconnaisse.
On arriva devant la porte de sa chambre. Je frappa a la porte.
- Oui ?Pdv de Tara
J'étais tranquillement entrain de bouquiner lorsque j'entendis frapper a ma porte.
Moi : Oui ?
Je crut que mon coeur allait s'arrêter lorsque j'apercu sa tête.
Moi : M-Mark ...
Tous : Surprise !!!
Ils sont trop mignons en kigurumi!
Mark : Je te l'avais promis non ?
Moi : Si ...
Jackson : Mr Wang pour vous servir.
Je ris devant la présentation humoristique de Jackson.
Moi : Je vous connais ... Tous
Mark : Mais nous on ne sait rien de toi ...
Moi imitant Jackson : Tara Amond pour vous servir, je suis atteinte de la tuberculose en fase 3 ... Enchanté, et surtout très heureuse de votre présence ici.-------------------
Annyeong ~
J'espère que sa vous plait pour les kigurumi c'est dans la photo !
VOUS LISEZ
Nos Destin Contraire
FanfictionEux des stars. moi une malade condamné. Et pourtant ... Cover by @_maknaefighting_