Un petit coup de pouce

526 39 0
                                    

Une fois j'eus terminé je reposa la trousse a pharmacie. Mark cherchais mon regard mais je l'évitait, il savait déjà lire parfaitement dans mes yeux, et s'il lisait ce que je ressent pour lui. Non je ne peux pas prendre le risque, son nom est certe inscrit dans mon coeur mais je ne suis pas encore prête à lui avouer...
Mais je crois que Oppa a remarquer la tension qu'il avait entre nous. Ils invita les garçons a aller boire un verre sachant que Mark préférait rester avec moi. L'ambiance était pesante lorsqu'il décida de rompre le silence en premier.
Mark : Je suis désolé pour ton frère ... Je ne savais pas... J'ai agis impulsivement... Mihane ...
Moi : Ne t'en fait pas il va s'en remettre. Espèce de jaloux !
Mark : Ya ! Je ne suis pas jaloux ! Je suis juste protecteur...il fit une moue boudeuse
Moi : Protecteur contre mon propre frère on rit tout les deux

On fini par monté sur le toit. Je n'approchais le bord. Mark me pris la mains.
Mark : Tu a peur ?
Moi : Ahni... C'est juste que... Un ami c'est suicidé en sautant d'ici quand il a sut qu'il était incurable.
Serrant fort sa main je m'avanca près du bord. Mark me sourit pour me rassurer. Je me sentais en sécurité a ses côté. Je me pencha doucement au dessus du vide pour apercevoir le sol. Lorsque je vis Shinwoo en bas ...
Moi : Merde ...
Il courut en direction de l'intérieur de l'hôpital. La seconde qui suivais il était a nos côté et me serrait fort dans ses bras posant un main sur ma tête.
Shinwoo : Ça va pas ? Ne refait jamais sa... Tu m'avais promis pourtant.
Mark me regardait incompréhensif . Je poussa Shinwoo pour qu'il me lâche. Je parti le plus rapidement possible.

Pdv de Mark

Je resta la ... Je ne comprenais rien je regarda Shinwoo pour qu'il m'explique.
Shinwoo : Elle a tenter de suicidé avec son pote lui il y est rester, pour elle, je suis arrivé a temps sinon elle sautais...
Je quitta le toit en courant pour allez la chercher. Je me rendis dans sa chambre ... Personne, je parcouru tout l'étage, lorsque je me rappella du petit parc devant le bâtiment. Je descendit en courant, une fois en bas je fit le tour du parc, jusqu'à ce que j'apercoive une masse de cheveux brune entrain de pleuré. Je me placa devant elle lorsqu'elle me vu elle se leva, je lui saisi le poignet et la plaqua contre moi.
Moi : Je t'avais dit de ne pas te caché, je veux te voir !
Je senti des larmes chaudes dans mon cou. Je l'écarta de mon torse pour la voir. Nos visages n'était plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre. Je réduis cet espace doucement mais elle m'arrêta.
Tara : Tu sais ...je la coupa
Moi : Je sais ton frère ma tout dis...
Nos lèvres ce scellèrent, nos yeux se fermèrent. Notre amour était confirmé, un amour sincère et le plus pure qu'il soit.

Nos Destin ContraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant