Pdv de Tara
Ce baisez ... Était le plus beau de toute mon existence. En tant que fan j'avais souvent rêver mais je ne l'imaginais pas aussi parfait ... Ce baiser s'interrompit par manque d'air.
Mark : Je t'avais dis que je voulais toujours pouvoir te voir...
Moi : Mihane...
On chuchotait comme si on avait peur briser la magie fragile de ce moment. Il déposa un léger baiser sur mon front et me pris par la main pour rentrer dans l'hôpital.
On rentra dans la chambre, tout les regards c'était diriger vers nos mains entrelacées. Jackson nous sauta dessus
Jackson : Félicitations !!!
Moi : Depuis quand êtes vous la ? Bambam : On vient d'arriver. Il fit un clin d'œil à Mark. Vous étiez ou ?
Moi: Dans le parc. Je regarda Mark qui me sourit.
Bambam : Je veux une preuve que vous sortez bien ensemble.
Mark,moi : Ya !
Mark : Je suis ton Hyung !
Bambam : Alors Hyung montre moi comment c'est d'avoir une petite amie ! Il sourit fier de sa ruse. Mark se rapprocha lentement de moi et mit sa main sur ma joue. Son souffle chaud venait se heurter contre ma peau ce qui m'enlevais un battement de coeur a chaque fois. Il déposa doucement ses lèvres sur les mienne. Mes yeux se fermèrent automatiquement tout comme les siens. Lorsque qu'on se décolla l'un de l'autre j'avais l'impression de vivre sur un nuage. Mon coeur qui s'était affolé au contact de ses lèvres, battait toujours aussi fort cinq minutes après. Mes joues me brulais j'avais encore dut vivrées au rouge, mais personne ne me le fit remarquer. Il était tous émus par la passion et l'amour qu'on avait mis dans ce baiser.
Il pesait un long silence dans la salle lorsque JB nous ramena à la réalité.
JB : Vous êtes bien mignon mais demain on a un photo shoot et des fans miting donc tu ne peux pas te permettre d'avoir une tête fatiguée...
Mark : Nae, Mihane Tara...
Moi : Ne t'en fait pas je survivrait jusque là...//lendemain//
Pdv de Mark
On s'était lever tôt et on s'afferait déjà pleinement dans le premier fan meeting lorsque je reçu un coup de fil paniquer de Shinwoo.
Shinwoo : Tara a fait un malaise elle est dans le service des soins intensifs ! Je crois ... Je crois que c'est la fin de notre bataille ... Je me leva brusquement de ma chaise et parti en courant en essayant de rassuré Shinwoo dont la voix était saccadée par les sanglot...
VOUS LISEZ
Nos Destin Contraire
FanfictionEux des stars. moi une malade condamné. Et pourtant ... Cover by @_maknaefighting_