[33] Le langage des yeux (lire dans les yeux de quelqu'un)

160 8 1
                                    


Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien :) Moi je suis vachement contente puisque j'ai enfin ouvert mon Rant-Book d'ailleurs je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil malgré le fait que je n'ai posté qu'un Tag encore ^^

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment lire dans les yeux de quelqu'un. Repérer les menteurs, décoder le regard... En outre, lire dans les pensées rien qu'en regardant une personne.

Voici quelques choses à savoir:

Lorsqu'une personne pense à un élément visuel (souvenir ou création d'une image, que ce soit animé ou fixe n'a pas d'importance) ses yeux se dirigent vers le haut.

Lorsque votre partenaire pense à un élément auditif (son / musique / voix / . . .) ses yeux partent latéralement à droite ou à gauche.

Lorsqu'il pense à une sensation (comme la température de l'air ou le goût de ce qu'il à mangé), ses yeux partent en bas à gauche.

Je vous ai dis qu'on peut aussi reconnaître les menteurs! C'est drôle hein?! Par exemple, vous demandez à quelqu'un pourquoi il n'est pas venu à l'école le jeudi dernier. Si ses yeux vont en visuel ou en auditif côté souvenir il est possible qu'il vous dit la vérité. Mais n'ayez pas de conclusions hâtives.

Regarder les gens dans les yeux est nécessaire pour pouvoir bien observer leurs mouvements oculaires. Mais, ne les fixez pas non plus, pas besoin de prendre un regard de psychopathe, hein, si vous devenez le psychopathe de service à cause de votre regard, ça va retomber sur moi... x)

J'espère que vous avez apprécier cette petite leçon _ sûrement ennuyante pour quelques-uns.

Je vous embrasses très fort!


Meg

Les petites astuces de ParieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant