Ma première journée au lycée c'est bien passé. Peut-être que personne n'était venue me parler mais au moins je n'avais du repousser personne.
Pendant le chemin entre le lycée et chez moi, je réfléchit à une vengeance qui pourrait être longue et blessante.
-Salut ! Tu es la nouvelle ? Me demande un garçon.
Le mec est à côté de moi, il a du arriver pendant sue j'étais dans mes pensées.
-Oui. Je répond froidement.
-Tu vas où ? Continue-t-il.
-Chez moi ! Et maintenant si tu pouvais arrêter de me parler ça sera super. Dis-je.
-Ah ah ! Tu es drôle toi ! Je vais bien t'aimer toi ! Et donc tu vas où ?
-Chez moi putain ! Ça te pose un problème !
Aaargh il m'énerve. Depuis le début il a le sourire !
-Moi c'est Samuel Wilkinson ! Mais je préfère Sammy !
-Ok bah Sammy ! Je vais pas y aller par quatre chemins ! Si j'ai changer de lycée en milieu d'année c'est parce que j'avais des problèmes à cause de mes sois disant amis alors c'est pas pour m'en refaire ici compris !
J'espère qu'il a compris mais son sourire le quitte toujours pas.
-Ah d'accord ! Sinon toi c'est quoi ton nom ? Me dit Samuel.
-Aaargh ! Je grogne.
Je marche plus vite et je met mes écouteurs pour essayer de ne plus l'entendre.
Quand je pense l'avoir semé je marche plus doucement. Je suis arrivée dans mon nouveau quartier. Mais quelqu'un me retire un de mes écouteurs.
-Et sinon c'est quoi ta vrai couleur de cheveux ? Me demande Samuel.
-Mais putain ! Tu me suit ou quoi ? Je crie.
-Ah non mais en fait je vais chez un ami qui habite dans ce quartier. Il s'appelle Nash, je sais pas si tu connais. Il fait partie d'une troupe de youtubeurs qui se nomme MAGCon. Dit-il.
VOUS LISEZ
Connasse || Old Magcon ||
Fiksi PenggemarDe @nashgrier : Salut ! J'ai hacker le compte de Nash ! Mon but ? Détruire ce qui m'ont détruit.