5

323 47 7
                                    

  Après que la famille Grier soit partie hier soir, j'étais partie me coucher directement mais mes rêves étaient troublés de souvenirs douloureux.

  Je me réveille, les paupières collées. Je me prépare comme tous les lycéens en ce moment.

Après les cours, Sammy et Hayes passent à la maison pour mettre "notre" plan à exécution. Selon Hayes, Sammy à aussi une très bonne raison de me venir en aide.

Je pars au lycée et hélas ma journée passe lentement.

○ELLIPSE JOURNÉE○

A la fin des cours, Sammy et Hayes me retrouvent devant la grille. Je leur fait la bise et nous nous mettons en route.

-Alors Sammy, quelle est la raison pour laquelle tu veux m'aider à les détruire ? Je demande brisant le silence.

Je vois son regard devenir sombre.

-Je préfère raconter chez toi si ça te dérange pas.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça a l'air plutôt grave.

-Hayes, ton frère ne saura rien t'es sûr ? Questionne Sammy.

Hayes qui avait garder le silence depuis maintenant lève la tête.

-Oui, de toute manière il a un ego trop énorme pour réfléchir à autre chose que lui.

On arrive chez moi. Je déverrouille la porte et je fais rentrer les deux garçons. On monte ensuite dans ma chambre.

-Voici l'antre de la bête, je présente ma chambre à Sammy.

Il rigole et il part s'asseoir dans mon fauteuil.

-Bon. Je vais tout expliquer. Dit Sammy.

Avec Hayes on s'assoit sur mon lit et Sammy commence à raconter son histoire.

-Une fois, pendant le magcon tour j'ai emmener ma petite soeur qui était fan. Pendant les répétitions, elle devait arriver par les coulisses pour me rejoindre mais personne n'était au courant. Alors les autres l'ont insulté de fan hystérique, de folle, de salope quand ils ont vu ma soeur arrivée. Je n'étais pas là à ce moment. Je n'ai pas entendu ce qu'ils avaient dit d'elle. Ma soeur l'avait vraiment mal pris mais elle a fait face et les gars l'ont connu comme ma petite soeur. Quelques jours plus tard, elle m'a annoncer que Cameron l'avait devierger la faisant penser qu'il l'aimait mais la ensuite jeter comme une mal propre, linsultant de tout, révélant ses plus grands secrets mais aussi d'énorme mensonges .

Il fait une pause reprenant son souffle. Pendant son récit ses doigts tordait son sweat-shirt.

-Ma soeur après ça est toujours brisée ! Elle voit une putain de psy ! J'ai beau faire genre que j'ai pardonner Cameron mais je veux la venger de l'avoir fait passer pour une folle ! Elle était trop fragile à cette époque !

Quand il a fini, j'attrape mon ordinateur. Cameron, c'est à ton tour!

Voilà le nouveau chapitre!  Je sais c'est totalement nul mais bon c'était la rentrée, j'ai déjà plein de contrôle surtout de chinois donc assez compliqué donc sorreh! 

Voilà le nouveau chapitre!  Je sais c'est totalement nul mais bon c'était la rentrée, j'ai déjà plein de contrôle surtout de chinois donc assez compliqué donc sorreh! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

une-brunette voici le cover mais s'il te plaît pas j'en fait un autre 😊

Connasse || Old Magcon || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant