6

246 36 12
                                    

-On vas juste commencer à dire qu'on hacke le compte, j'explique. Et puis Sammy ça sera ton tour de mettre quelque chose pour faire regretter Cameron.

Sammy me regarde et hoche la tête. Je comprend que ça puisse être dur pour lui de voit quelqu'un se briser.

-Emma ? M'appelle Sammy.

Je me tourne vers lui laissant mon ordi finir le piratage.

-Pourquoi les gars te détestent ?

-Je veux pas en parler. Je lui répond.

Ouai c'est toujours dur de ce dire que ton ex meilleure amie soit en fait la pire des salopes.

Je fais encore quelques manipulations et le compte de Cameron est enfin à moi.
Je tape des mains et appelle les mecs.

Je poste le premier tweet d'avertissement

@CameronDallas : Je suis de retour et cette fois c'est Cam qui est hacker! Bisous bisous, une connasse !

-Dis moi Emma, tu regarderai pas gossip girl ? Me demande Sammy.

Je lui dit oui avec un hochement de tête.

-Oui pourquoi ?

Il rigole un peu et reprend la parole.

-Le "Bisous bisous, une connasse" ça vient de cette série et avoue tu as pensé à ça !

Je rit avec lui et lui dit que j'ai fais exprès de mettre ça.

Mon ordi m'indique toutes les réponses dut au tweet. La plus part disent d'aller me faire foutre mais un retient mon attention.

@SarahMcChesse : Enfin il mérite ce qui lui arrive Et Nash aussi !

Je suis bien d'accord avec toi ma fille.

-Bon Sammy à toi de mettre ce que tu veux ! Je lui dit en lui donnant mon ordi. A toi de jouer !

Il tape à toute vitesse puis montre à Hayes qui rigole puis à moi.

@CameronDallas : Désolé de le hacker mais je dois vous dire la vérité, Cam à vraiment une toute petite Bite le pauvre elle fait que 13cm.

J'éclate de rire et lui fait un High five.

-Pour fêter ça, oreo ? Je demande.

Les deux garçons se l'évent d'un coup et hurle "oui" à l'unisson.

Je les aime vraiment bien les deux.

On descend à la cuisine sauf que je me prend le coin d'un meuble dans la hanche. La hanche où j'avais déjà un bleu, celui que Aaron m'avait fait.

Nash, Cameron vous inquiétez pas vous ne serez pas les derniers. Aaron, bébé prépare toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Connasse || Old Magcon || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant