Nous sommes à table avec les Grier. Nos mères discutent enfants alors que les maris discutent sur une prochaine sorti de base-+ball étant tous les deux fan.
-Nash, s'est fait pirater son compte twitter mais il est suivi pas des millier de fan. Dit la mère de Nash.
Nash bougonne.
-Si je la attrape celle qui a fait ça je l'explose. Crie Nash.
-Si tu n'étais pas si égocentrique Nash, la personne n'aurait pas fait ça. Hayes râle.
Sympa le frère. En tout cas je vois que, le petit compte twitter pirater ça ne lui plaît pas.
À la fin du repas avec Hayes on remonte dans ma chambre.
-C'est toi le compte de Nash pas vrai ?
-Oui ! Dis-je fière de moi. Mais Hayes pourquoi tu veux m'aider, c'est ton frère.
-Oui bah je veux être autre chose que son petit frère. Je suis toujours dans son ombre.
J'hoche la tête comprenant où il veut en venir.
Je prend mon téléphone et me connecte sur le compte twitter de Nash.
Des millier de notifications disant de rendre son compte à Nash.
-Vas-y Hayes, donne une information sur ton frère que personne ne sait.
-Il se pisse dessus la nuit des fois.
On rigole et je prépare le tweet.
@Nashgrier Vous saviez que Nash se pissait dessus la nuit ? Le pauvre il est incontinent !
On rie encore et on se fait un high five. Je me déconnecte et le téléphone de mini Grier sonne.
-Sammy me demande si je suis au courant pour le compte de mon frère. Me dit-il.
-On devrais lui dire la vérité. Sammy est le moins bête pour se genre de choses, il pourrait beaucoup nous aider sur ce coup.
-Si il peut promettre d'être de notre côté, oui sinon qu'il aille se faire foutre.
Hayes envoie la réponse puis un autre message arrive quelques minutes plus tard.
-Il est des nôtres.
C'est comme ça que Sammy, Hayes et moi on va pourrir leur monde.
Hello ! Nouveau chapitre. C'est un peu du caca pour pas dire de la merde.
Bref je sais qu'il y a des fautes donc je m'en escuse d'avance !
La bise
VOUS LISEZ
Connasse || Old Magcon ||
FanfictionDe @nashgrier : Salut ! J'ai hacker le compte de Nash ! Mon but ? Détruire ce qui m'ont détruit.