-Bécky, le soleil est là réveille toi, je me sens seule, Josh n'est pas rentré hier soir...
J'ouvris un oeil puis un autre en entendant ses paroles et remarqua Josh à côté de moi, on était couché nu dans les bras l'un de l'autre. Oh mon Dieu, qu'avons nous fait?
Lorie continuait à se lamenter inlassablement au sujet de la disparition de son fiancé, si seulement elle savait.
-Réveille toi ,dis je en secourant ce dernier comme une hystérique.
Il bougea en gémissant puis me regarda en souriant .
Becky,je m'inquiète vraiment. Tu penses qu'il m'a trompé. Je sais qu'il m'aime pas beaucoup mais quand même, le ferait il et si toutefois ça arrive que faire?N.D.A: L'écriture en italique c'est Lorie qui laisse un message vocal à Rébecca.
Josh me regarda surpris puis sauta hors du lit. Merde, murmura t'il en cherchant ses vêtements éparpillés au pied du lit. Vêtue d'un peignoir, je restais là à le regarder faire tout en écoutant ma meilleure amie se plaindre concernant l'absence de son fiancé qui se trouvait en face de moi. Je me sentais sale et mal à l'aise.
Becky, tu m'écoutes. Allez réveille toi j'ai besoin de toi. J'en peux plus, son absence m'inquiète. J'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'il m'a trompé. T'es la seule en qui j'ai confiance et qui peut...
Josh se précipita et coupa le message parce qu'il voyait comment ces paroles me blessaient. Il me fit la bise puis se sauva comme un voleur. Externuée, je m'assis sur mon lit. Toute cette histoire me donnait la migraine. J'ai couché avec l'homme de ma meilleure amie, suis je une garce pour cela ?
Cling! Cling! Cling !
Je me résignai à répondre car je savais que Lorie n'était pas prête à abandonner.
-Allo, dis je en baillant.
-Enfin, tu réponds.
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Josh n'est pas rentré hier. Il est allé chercher ma bourse que j'avais oublié et il n'est jamais revenu. Tu l'avais pas vu avant ton départ ?
-Oui, je l'ai aidé à chercher la bourse. Ensuite il est parti avec Harold.
-Vraiment ?
-Oui.
-Et moi, qui pensais qu'il m'a trompé. C'est absurde. D'autant plus que je sais que je lui donne tout ce dont il a besoin. Il ne m'aurait jamais fait une chose pareille.
-Oui. On se voit à quelle heure pour l'essayage, demandais je pour changer de sujet car parler de la fidélité de Josh me dérangeais beaucoup. Elle croyait tellement en lui que le fait qu'il l'ai trompé avec moi, me donnait la nausée.
-Dans une heure. Va te préparé. On se verra à la boutique. Bisous, ma belle. À tout à l'heure.
-Bye Lo.
★★★★★★★
Chapitre court et pas trop intéressant. Le prochain chapitre sera plus long et plus intéressant. Il se pourrait que je ne poste que les dimanches maintenant.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma meilleure amie.
RomanceQue feriez vous si votre meilleure amie est fiancée et va se marier à un homme que vous aimez et qui dit vous aimez ausi? Entre l'amour et l'amitié, lequel est le plus important, le plus rare? Et surtout quel choix faire? Qui choisir sa meilleure a...