Lorie en média.
La fête était sur le point de terminer, tout le monde rentrait chez soi. Avant même que tout le monde parte, Josh a été obligé d'emmener, sa fiancée de force à de son état d'ivresse. Elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes toute seule. Chris et moi étions au bar en train de discuter, à parler du bon vieux temps, de tout et de rien.Il est comme mon frère, ma moitié, il a toujours été là pour moi. Je me rappelle qu'un jour il a préféré abandonné un examen afin de me consoler. Il a annulé bon nombre de rendez vous pour moi. Ou du moins, c'est ce qu'il dit. Bref, il est l'une des personnes qui compte le plus pour moi.
-Quel effet ça fait d'être près de la trentaine ?
-Attends ton tour pour voir. Je ne suis que de quelques mois ton aînée.
- Je sais, je sais. Mais sache qur plus les jours passent, plus l'on vieillit. Donc profite de l'instant présent ma belle. Sors de ce club, trouve toi un mec, à l'exception de Mike et éclate toi. Au plaisir de la vie, dit il en levant son verre pour qu'on trinque.
- Ouais, comme tu dis, dis je en trinquant avec lui, sans pour autant boire mon verre.Tu sais très bien que j'aime pas les coups d'un soir.
-T'as tout à fait raison mais promets moi de réfléchir à ta vie amoureuse.
-D'accord.
-T'as combien d'années d'abstinence ?
-Euh... Non mais c'est quoi cette question! Compte pas sur moi pour y répondre.
-C'est une question innocente, dit il en levant les mains en l'air, comme s'il n'avait rien à se reprocher. Attends ça fait si longtemps que ça.
-Arrête de m'ennuyer, jeune homme. Et toi, de ton côté, comment ça va ? Combien de filles, le grand Chris a t'il mit dans son lit cette semaine ?
-Oh ! Il se fait tard Becky, mieux vaut qu'on rentre maintenant !
-Oui, oui. Très astucieux de ta part, de vouloir changer de sujet. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, dis je en le suivant à la sortie de la boîte.
-Regarde moi ce magnifique ciel étoilé, dit il en regardant les cieux. N'est il pas grand notre divin créateur ?
-Chris, joue pas à ça avec moi.
-Oh regarde qui s'amène, le charmant fiancé de la grande peste.
Je suivis son regard et vit Josh descendre d'un taxi.
-Où est passé ta limousine, majesté ?
-Laisse moi tranquille Chris.
-Et pourquoi es tu de retour parmi nous?
-Lo a oublié sa bourse.
-Pas étonnant, vu la façon qu'elle se comportait. Ça te dérange que l'on prenne ton taxi ?
-Non, vous pouvez le prendre.
-Merci,mec. Viens Becky, on y va.
-Non, Chris, je reste aider Josh.
-D'accord comme tu veux. Je vous laisse appelle moi, quand tu seras chez toi, il me donna un bisou sur la joue, puis monta dans le taxi. Je te la confie Josh à plus.
Je restai là à le regarder partir, jusqu'à ce que la voiture jaune ne devient qu'un point au loin. Nous entrons dans le club sans échanger un mot, mais parfois des regards timides.
-Il ressemble à quoi cette fameuse bourse, demandais je pour briser le silence.
-Quoi, en me regardant l'air de dire qu'est ce qu'elle raconte comme ça.
-La bourse, elle ressemble à quoi ?
-Elle est un peu large, de la même couleur que sa robe et en plus porte la signature d'un grand designer un Steve, je ne sais plus quoi.
-Steve Madden ?
-Oui, elle l'a acheté à 5 000.
-Dollars!!!!, m'exclamais je un peu ahurie, mais puisqu'il s'agit de Lorie, ma folle de meilleure amie, c'est pas si étonnant que ça. Un jour, elle a acheté une robe pour 4000$ et ne l'a porté qu'une demie journée avant de s'en débarrasser. Elle est plutôt du genre égocentrique et dépensière. Elle aime jeter l'argent par la fenêtre en achetant des choses superflues, dont elle n'en n'a même pas besoin. Mais bon, elle fait ce qu'elle veut de son argent après tout.
J'avais à peine commencer à chercher quand j'apperçu, la fameuse bourse, sous un meuble.
-Eureka, dis je, en la brandissant sous le nez de Josh.
-Ah! Tu l'as trouvé, merci Beck, dit il en déposant un bisou sonore sur ma joue, je sais que c'est malsain mais j'ai pas pu m'empêcher de penser au goût si savoureux de ses lèvres.(Oui,on s'est déjà embrassé,mais c'était avant qu'il devienne le fiancé de ma meilleure amie.)
Il prit la bourse entre mes mains, puis nous sortions du club.
-Tu as aimé ta fête ?
-Oui, oui bien sûr que j'ai aimé.
-Tu t'es beaucoup amusée ?
-Oui.
-Pas la peine de me mentir, je ne suis peut être pas Chris mais je te connais depuis un bon bout de temps. Donc c'est pas la peine de me mentir. Je peux compendre que tu ne veuille pas me dire ce qui ne va pas mais ne me mens pas.
-Pour tout te dire, j'ai pas du tout aimé.
-Pourquoi ?
-Outre le fait que je suis pas du tout une fêtarde, la présence de mon ex me dérangeait beaucoup. Et rien que penser au fait que je l'ai revu ce soir, me donne l'envie d'oublier.
-J'avais remarqué que t'avais l'air malheureuse, mais j'ignorais la cause de ta tristesse.
Ça te dirait qu'on aille boire un verre afin de se changer un peu les idées?
-Oui, pourquoi pas ?
Il héla un taxi, qui nous déposa dans un bar du coin, pas n'importe lequel. Celui où, il a rencontré Lorie, grâce à moi. J'ignore comment mais en pénétrant dans ce bar à ces côtés, j'ai senti que quelque chose d'inoubliable allait se produire cette nuit là car ce bar me rappelle de vieux souvenirs, et d'anciens sentiments enfouis.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Dans le prochain chapitre, il y aura un petit flasback concernant la première rencontre de Josh et de Lorie. Ensuite, la suite de la partie du prologue sera dans le chapitre 9 ou 10 je ne me suis pas encore fixée. Bref, bonne lecture. Préparez vous car les choses sérieuses vont commencer.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma meilleure amie.
RomansQue feriez vous si votre meilleure amie est fiancée et va se marier à un homme que vous aimez et qui dit vous aimez ausi? Entre l'amour et l'amitié, lequel est le plus important, le plus rare? Et surtout quel choix faire? Qui choisir sa meilleure a...