Comme prévu ce chapitre sera sous forme de flash back afin que vous puissiez vous faire une idée sur le couple Mike&Rébecca et voyiez par vous même s'il mérite une seconde chance.
Tout en dansant avec Chris je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'était ma vie quelques années plutôt quand Mike en faisait partie.
★★★Flash back ★★★
Cela va bientôt faire deux ans depuis que Mike et moi sommes en couple. On s'entend bien, il me comprend, est très attentionné et mes amis l'aiment. Il me donne tout l'affection dont j'ai besoin bien que moi je lui donne en retour tout le soutient financier nécessaire. Sincèrement cela ne me dérange pas du tout, je l'aime,il m'aime aussi et me le prouve bien. Il est mon premier crush et.sûrement le dernier. On parle souvent de mariage mais il est beaucoup trop tôt d'autant plus que nous n'avons pas encore les moyens.
Ce matin, je me lève de très tôt et remarque que Mike n'est pas à côté de moi. Chose que je trouve bizarre puisqu'il n'est pas un lève tôt. Je me lève sans faire de bruit et commence à le chercher dans la maison. J'entends un petit chuchotement dans le salon et je m'y rends. Mike y était installé et parlait au téléphone. Je n'ai eu le temps d'entendre que les mots: cadeau, rendez vous, risque,à plus avant qu'il ne raccroche en remarquant ma présence.
-Bonjour chérie, dit il en levant pour venir à ma rencontre. Bien dormi, en me faisant la bise.
-Oui, je dirais pas la même chose pour toi puisque tu t'es levé de bonne heure, ce matin.
-Ah c'était Florence, c'est son anniversaire aujourd'hui et elle voulait que je lui achète un cadeau.
Elle m'a appelé pour que je m'en rappelle et comme je ne voulais pas te réveiller je me suis rendu au salon.
-Cela ne m'aurais pas dérangé tu sais.
-Je voulais tout simplement te laisser dormir pour que tu reprenne des forces surtout après une nuit comme celle d'hier,il prononça les derniers mots d'une voix coquine et rauque.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-T'en es sûr, en m'enlacant par derrière.
-Oui
-Mhm, en suçotant mon cou, hier si je me trompe pas j'ai pas pu m'endormir à cause de ma tigresse de petite amie qui me chevauchait comme une véritable Amazone.
-Vraiment?
-Oui, en déboutonnant sa chemise que je portais. Tu aurais dû l'entendre, elle ne cessait de crier:<< oh oui Miky plus vite>>
-J'ai rien entendu, en faisant semblant de ne pas savoir de quoi il parle.
-Je vais te raffraichir la mémoire, dit il en me débarassant de la chemise.
Il se mit devant moi, et sourit en voyant que je ne portais qu'un string, il s'approcha de moi et m'admira pendant un bon moment. J'avais marre d'attendre donc je pressai mes lèvres sur les siennes. Il fut d'abord surpris mais sa virilité prit bientôt le dessus et il répondit à mon baiser. Nos lèvres se mirent à bouger avec une parfaite synchronisation. Il (le baiser) exprimait un profond désir. Un désir brûlant et intense. Mes doigts caressaient son torse nu tandis qu'il m allongea sur le canapé où nous firent l'amour ce matin. Je suis sûre que certains passants ont entendu mes cris d'extase mais c'était pas de ma faute après tout, j'étais une femme comblée. Cet après midi, je me suis réveillé et Mike était déjà parti. Une feuille disant qu'il avait pris 400 dollars dans ma bourse, se trouvait à sa place. Quel genre de cadeau pouvait bien coûté 400 dollars?! J'avais l'habitude de lui laisser ma carte de crédit mais Chris m'a conseillé de lui donner des billets de préférence. Bref, je me lève et me prépare pour sortir. Je dînais avec Chris aujourd'hui. Après mettre pomponné, je ferme l'appart et me rends sur le lieu de rendez-vous. Chris m'attendait déjà accompagné de Lorie.
Lorie ??? C'est bizarre, ces deux là ne se supportent pas. Chris fut le premier à me voir, il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras.
-Tu es en retard Shunshine, dit il sur un ton de reproche.
-Désolé, je m'étais endormi.
-C'est pas un problème.
Nous rentrons ensemble dans le resto. Chris m'a expliqué avoir invité Lorie pour qu'ils fassent mieux connaissance. Tout se passa très bien durant le dîner, on n'avait un peu parlé de ma relation avec Mike patati et patata. Après, on s'est rendu dans un magasin de lingerie. Et là.............. SURPRISE !!!!
★★★★★★★★★★★★
Je suis sincèrement désolé du retard. La suite pour bientôt, j'ai déjà le brouillon.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma meilleure amie.
Storie d'amoreQue feriez vous si votre meilleure amie est fiancée et va se marier à un homme que vous aimez et qui dit vous aimez ausi? Entre l'amour et l'amitié, lequel est le plus important, le plus rare? Et surtout quel choix faire? Qui choisir sa meilleure a...