Mon attention fut attirée vers la porte d'entrée par des éclats de rire. Et là , je vis Josh avec une blonde plantureuse suspendue à son cou l'air éméché.
Je sentis comme un coup de couteau en pleine poitrine, ça alors non seulement je couche avec le fiancé de ma meilleure amie mais qui pis est je suis jalouse quand je le vois avec quelqu'un d'autre. Non mais que t'arrive t'il Beck qu'es tu en train de devenir.
Chris me sentit distraite et suivit mon regard.
Il émit un sifflement se qui attira mon attention vers lui.-Qu'elles sont ses manières jeune homme dis je en le pinçant.
-Excuse-moi mais il faut quand même reconnaître que la dame là vaut le sifflement j'ignore qui elle est mais elle a de la classe et une beauté qui vaut le détour.
-Hey, je te rappelle que tu viens à peine de me dire que t'as une petite amie.
-Ah non détrompe toi je suis un homme tout ce qu'il y a de plus fidèle.
-Oui, ils le disent tous, dis je entre mes dents.
-Depuis quand es tu devenue aussi négative? Cela a un rapport avec Mike ou le secret que tu me caches?
-Non ça va et arrête avec tes théories du complot. Il y a un truc dont il faut que je te parle vraiment mais je ne me sens pas encore prête pour.
-D'accord ma grande, en me prenant la main, prend ton temps mais ne tarde pas trop quand même.
-Espèce de vieille commère, va dis je en riant.Josh et miss mystère s'installent à trois tables de nous un peu en retrait mais je doute fort qu'il nous a vu.
-Bé, dis Chris, en suivant toujours mon regard. Tu comptes faire quoi? Tu vas lui parler en essayant de découvrir l'identité de miss Mystère ou tu restes là à les fixer?
-Non, je ne sais pas après tout ceux ne sont pas mes affaires.
-Écoute entre Lorie et moi ce n'est peut-être pas le grand amour mais faut le reconnaître si elle n'avait ne serait ce qu'un doute concernant la fidélité de ton fiancé elle t'en aurait parler et si elle le voyait avec une autre femme elle ne t'aurait pas laisser dans le noir.
-Parfois, ignorer la vérité ne fait pas de mal.J'ai peur de connaître l'identité de cette fille pas seulement pour Lorie mais aussi pour moi. Découvrir que le fiancé de ma meilleure amie, le trompe avec quelqu'un après avoir couché avec moi il y a de cela à peine quelques jours.
-C'est toi qui vois ma belle, mais pour éviter toute théorie du complot et de fausses idées je pense que le mieux c'est de lui en parler.
-Ok, ok t'as raison on y va.Ai-je vraiment envie de connaître la vérité? Saurais-je l'encaisser? Et me voici à suivre Chris dans le restaurant, direction Josh et miss Mystère.
Josh nous voit arriver, il semble surpris mais coupable ce qui je pense est déjà un assez bon point. Sa voisine de table suit son regard et se met à nous fixer à son tour.
-Salut, Josh ça va et les préparatifs du mariage? Pas trop encombrant j'espère connaissant Lorie et sa manie du détail.
Ah ce bon vieux Chris, pensais je en souriant.
Josh souris en regardant Chris et réponds: "Ça va merci et vous?"-Bien, dis Chris. Tu ne nous présentes pas à ton amie.
-Mais, où avais-je la tête, dit il en me fixant. Chris, Rébecca je vous présente Pénélope, ma nouvelle assistante. Pénélope, je te présente Rebecca la meilleure amie et demoiselle d'honneur de ma fiancée et son ami Chris.
Pénélope la salope,pensais je à voix haute. Non mais que m'arrive t'il.
-Pénélope, la salope dit elle en riant. On ne me l'avait pas encore faite celle-là mais je l'aime bien. Non, je ne couche pas avec Josh au risque de choquer la croyance populaire laissant croire qu'il y a forcément quelque chose entre l'assistante et le patron. Je suis lesbienne à 100% et n'éprouve aucune attirance pour monsieur mon patron ni n'importe quel homme d'ailleurs, ton amie sa fiancée s'en est assurée personnellement lors de ses passages au bureau.
-Excuse moi, j'ignore ce qui m'a pris. Ce n'est pas du tout mon genre de penser ou dire des choses pareilles.
-Ce n'est pas grave, tu sais j'ai l'habitude.
Chris n'arrête pas de pouffer à côté de moi et Josh me regarde mi surpris mi amusé.
-Bon, on était passé dire le bonjour , on était sur le point de partir. Ravie de vous avoir croisé, bye!Je m'en vais toute honteuse, accompagnée d'un Chris hilare.
-Arrête de rire, tu es supposée me supporter dis je en le pinçant.
-Excuse-moi mais j'ai pas pu m'en empêcher. C'était quoi ça, Pénélope la salope?
-Je ne sais pas dis je en riant à mon tour, s'est sorti tout seul.
-La mauvaise influence de pimbêche de Lorie a finalement eu raison de toi.
-Arrête de m'ennuyer avec ça et ramène moi au bureau, j'ai quelque cas de pro bono à préparer.
-À vos ordres chef. Ai je été le seul à avoir compris un sous-entendu quand elle a dit que Lorie s'est assurée personnellement qu'elle était bien lesbienne et pas attirée par Josh?
-Pouah, dis je en faisant la grimace. C'est dégoûtant arrête avec ça. Tu vas me polluer l'esprit.On fait le reste du chemin ensemble en dialoguant de tout et de rien. Mais j'avais toujours en esprit la nuit avec Josh et sa mystérieuse assistante, elle est lesbienne okay mais pourquoi avait-elle l'air si éméchée en pleine semaine de travail, il faut vraiment que je parle à Josh voilà que maintenant je me mets à jouer à la détective. Je suis sûr que Chris va me reparler des fleurs et j'aimerais être prête quand cela se produirait pour savoir quoi lui dire. Et Lorie aussi,il faut que je trouve elle courage de lui en parler mais surtout que vais-je lui dire? Putain, dans quoi me suis-je embarquée? Un baiser tout à commencer avec un baiser.
VOUS LISEZ
Le fiancé de ma meilleure amie.
RomanceQue feriez vous si votre meilleure amie est fiancée et va se marier à un homme que vous aimez et qui dit vous aimez ausi? Entre l'amour et l'amitié, lequel est le plus important, le plus rare? Et surtout quel choix faire? Qui choisir sa meilleure a...