Chapitre 40

228 27 9
                                    


**

PDV TaeHyung :


Avec les événements qui ce sont produits, je ne sais plus exactement où j'en suis. La mort de J-Hope nous a tous bouleversé d'une façon ou d'un autre et ceux très violemment. Son manque ce fait ressentir par chacun d'entre nous et il ne se passe pas un jour sans que nous pleurons notre peine. J'ai donc réfléchis, longuement, jusqu'à arriver à la conclusion qu'ici je ne pourrais jamais faire mon deuil. Vivre là où j'ai vécu tout ses merveilleux moments avec HoSeok me fais trop de mal et m'empêche d'aller de l'avant. Certe, je reste pour JungKook et YoonGi, que jamais je ne pourrais abandonner et puis il y a Nam' et Jin, et je me vois mal les laisser, surtout après le départ de Jimin qui est pour nous tous comme un second décès. Je tente vraiment de faire bonne mine mais intérieurement je me meurs à petit feu.


PDV YoonGi :


Le changement de caractère que j'ai observé chez Tae m'inquiète énormément. Je dois bien avouer qu'on est tous au plus bas en ce moment mais pour V c'est encore différent, il semble vraiment le vivre encore plus mal que nous tous. Actuellement il se trouve blottis dans mes bras, nous sommes sur le canapé tout les deux car JungKook a décidé d'aller dormir, il dort énormément en ce moment, sûrement pour ne pas à avoir à affronter la réalité, ce que je peux comprendre, si j'arrivais seulement à fermer l'œil je ferai déjà ça depuis longtemps, peut-être que dormir m'empêcherait de souffrir. Dans tout les cas, je dois rester fort, en particulier pour TaeHyungie qui n'est véritablement pas en forme. Je caresse ses cheveux, il me semble pensif, son regard fixe un point invisible dans la pièce. Je me demande à quoi peut-il bien penser.


-Bébé ?

-...

-Mon cœur ?

-Mh... ?

-Tu semble terriblement pensif, qu'est-ce qui te travail comme ça ?

-R-Rien chéri... Me dit-il doucement.

-Dis moi, tu sais très bien qu'on peut tout se dire, lui rappelle-ai je.

-Oui, je sais... Mais c'est pas facile...

-Tu commence vraiment à me faire peur là...

-Pardon...

-TaeHyungie, dis moi ce que tu as...

-YoonGi, commence-t-il en me regardant dans les yeux, je veux que nous partions d'ici, toi, JungKook et moi. Ici, c'est trop dur, j'arrive pas à faire mon deuil, tout les jours c'est de pire en pire... si je reste ici je vais devenir dingue... M'explique-t-il avant de se mettre à pleurer.

-Tae... Ne pleure pas s'il te plais... Lui dis-je d'une voix douce en lui essuyant les yeux délicatement. Écoute, je comprends que ce soit dur pour toi ici, ça l'est pour moi aussi et j'ai également envie de quitter ses lieux pendant un certain temps mais je ne savais pas ce qu'il en était pour toi et pour Kookie alors je ne vous en est tout simplement pas parlé mais à présent c'est différent. Si tu ressens l'envie de partir et moi aussi il faut que nous en faisons part à JungKook.

 


Mon ange acquiesce en m'embrassant tendrement. Je lui rend son baiser tout aussi tendrement avant que nous nous levions. Je prends sa main dans la mienne puis nous montons dans notre chambre, là où JungKookie dort à poing fermé. V et moi nous asseyons sur le lit et Tae passe sa main libre dans les cheveux de notre amour encore endormi.


❝-JungKookie... ? Prononce doucement Hyungie pour tenter de le réveiller.

 

Cela fonctionne, notre noiraud ouvre ses petits yeux de chat et nous regarde avec incompréhension, ce demandant ce que nous lui voulons. Son air endormi et ses cheveux ébouriffés le rendent véritablement adorable. Il se redresse lentement dans le lit sans nous quitter du regard.


-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il.

-JungKookie... Mh... YoonGi et moi ressentons le besoin de partir loin d'ici pendant un certain temps. Notre deuil ne peux pas se faire en continuant de vivre sous le toit où nous avons vécu tant de chose avec HoSeok... et Jimin aussi... Commence V.

-C'est donc pour cela que nous voulions savoir ce que toi tu voudrais faire, si tu voudrais nous suivre ou si tu préférerais que nous restions ici, termine-ai je.

-Et bien je...je...je ne sais pas vraiment... On devrait laisser appa et eomma et ils seraient trop triste... J'ai pas envie de leur faire mal... Explique-t-il avec les larmes aux yeux.

-Kookie, nous non plus on ne veut pas ça mais dans la vie il faut parfois savoir aussi penser à soi et moi je ne peux plus continuer ici et YoonGi non plus... Alors toi, que ressens-tu ici ? Tu es bien ? Lui demande Tae en lui caressant la joue.

-Non je ne suis pas bien...Je suis dans le même cas que vous mais j'ai peur de laisser appa et eomma... et puis nous n'avons pas d'argent...

-J'ai de l'argent. C'est de l'argent que Nam' et Jin me donnaient chaque mois. Étant donné que je suis l'un des plus vieux je suppose qu'ils tentaient de me donner un peu d'indépendance.

-Alors... On va partir ? Demande JungKook innocemment.

-Je crois bien, oui, affirme TaeHyung.

 


Nous nous regardons un instant avant de nous échanger des baisers amoureux puis nous nous levons et préparons nos affaires. Je prends soin d'écrire une lettre où tout est expliqué pour appa et eomma puis je vais la déposer dans la cuisine. Quand ils rentrerons, ils le verront. Avec Tae et Kookie nous sommes fins prêts et ses avec nos affaires et nos souvenirs que nous quittons cet endroit si cher à notre cœur.


Fin du flash-back.

❃Unforgettable memories❃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant