Chapitre 21

238 31 2
                                    


**

PDV HoSeok :


Il est environ six heures lorsque j'ouvre les yeux. À mes côtés, mon petit ami dort encore à poing fermé. Je l'observe un instant avant de quitter avec délicatesse ses bras. Je me lève lentement, sortant des draps puis du lit avant de me diriger vers la porte-fenêtre. Je l'ouvre en faisant doucement tourner la poignée puis je vais sur le petit balcon. Je m'accoude à la barre de ce dernier tout en observant le paysage. Il fait un peu frisquet mais l'air frais me fais grand bien. Aujourd'hui, tout comme les jours qui ont précédés, le ciel est bas et nuageux. Tout est gris, c'est typiquement ce genre de climat qui me déprime. Mais que peut-on y faire ? Un frisson parcours mon corps, prenant naissance sur ma nuque et descendant tout le long de ma colonne vertébral. L'origine de se frisson ? Non pas le froid mais la chaleur des baisers que mon bien-aimé dépose sur ma peau. Un sourire étire mes lèvres tandis que ses bras entoure ma taille avec douceur mais fermeté. Je pose mes mains sur les siennes avant de finalement me tourner face à lui. Je viens entouré son cou de mes deux bras avant de l'embrasser avec amour. Il me le rend avec tout autant d'amour puis lorsque je retire mes bras, il plonge son visage dans mon cou. Je sens son souffle caresser ma peau froide tandis que je lui caresse les cheveux.


-Que fais-tu déjà debout ? Me chuchote-t-il.

-Je n'avais plus sommeil, et toi ?

-Tu me manquais trop.

 


Je souris d'avantage en entendant ses explications alors que les papillons présent dans mon ventre se réveillent.


-Tu es levé depuis longtemps ? Demande-t-il en relevant la tête.

-Quelques minutes, pourquoi ça ?

-Il ne faut pas que tu oublies tes médi...

 


Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase puis je rentre à l'intérieur, il me suit et referme derrière nous la porte-fenêtre.


-Excuse-moi... Susurre-t-il en m'enlaçant par la taille.

 


Je sens son cœur battre contre mon dos tant il est collé à moi. Je baisse la tête en soupirant légèrement.


❝-Je sais que tu es inquiet pour moi mais pour le moment je vais bien, je vais prendre mes médicaments, rien ne presse. Explique-ai je.

-Je sais, je sais... Pardon mon amour...

 


Comment pourrais-je lui en vouloir sérieusement ? Je sais qu'il stress par rapport à ma maladie mais moi le fait d'en parler me rends nerveux et surtout assez mal à l'aise. Depuis quelques jours, je tousse de moins en moins si ce n'est jamais et je me sens mieux alors pourquoi faut-il que nous revenions dessus ? J'ai l'impression que tout va mieux et pourtant au moment même où je le pense je recommence à tousser. Inquiet Jimini tapote légèrement mon dos puis me fais m'asseoir sur le lit. Je déteste ce genre de situation ou j'ai juste l'impression d'être son malade plutôt que son petit ami... Après que ma stupide quint de toux soit passé, je reprends mon souffle comme un fumeur invétérer qui aurait fait un marathon. Mon amoureux tente tout et n'importe quoi pour me détendre et m'aider et jamais je ne pourrais assez le remercier mais quelques fois, je me dis que je dois être un boulet et pas seulement que pour lui, mais pour les autres aussi. C'est vrai, ma famille gagne peu d'argent et pourtant ils me payent le traitement dont j'ai besoin alors que cet argent pourrait servir à d'autre chose et puis je l'ai fais vivre dans la peur. J'aimerais que cette maladie guérisse et que j'en sois débarrassé, j'en rêve. Je garde l'espoir qu'un jour tout rentrera dans l'ordre et que je pourrais à nouveau vivre ma vie tel que je l'entends, sans être un frein pour les personnes qui m'aiment et m'entourent. L'ange qui partage ma vie me regarde, je peux lire de l'inquiétude dans ses yeux ; inquiétude que je fais disparaître en l'embrassant avec tout l'amour que je ressens à son égard. Notre échange dure quelques instants puis je caresse sa joue en douceur. Suite à ça il semble un peu plus rassuré et me propose de me recoucher un peu avec lui, ce que nous faisons. 




❃Unforgettable memories❃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant