J'étais de plus en plus proche de NamJoon et ce n'était pas pour me déplaire.
Flash-back :
Je suis dans la cuisine, occupé à faire à manger. Je chantonne tout en préparant notre repas. Je sens des bras passer autour de ma taille. Je devine que c'est mon Joonie. Je souris. Il me chuchote quelques mots.
❝-J'ai quelques chose à te dire SeokJin...
- Ah ?❞
Je n'aime pas vraiment lorsqu'il m'appelle SeokJin. C'est qu'il a quelques chose de vraiment important à me dire et ça me met vraiment en état de stress. Il se recule de moi et me regarde dans les yeux, je soutien son regard me perdant dedans. Il est si beau. Il commence à parler.
❝-Tu sais SeokJin...cela fais bientôt un an que je t'ai pris sous mon aile mais je n'ai jamais penser que nous en arriverions ici. Je t'ai trouvé plus bas que terre, ton copain te battait alors tu t'es enfui...tu ne pouvais pas t'arrêter de pleurer... Je sais que tu l'aimais...peut être l'aimes-tu encore...
-Non ! Le coupe ai-je. Non je ne l'aime plus, il n'est plus rien pour moi, qu'un abruti sans importance. Maintenant je vous ai vous, toi et les petits, vous êtes toute ma vie.❞
PDV TaeHyung :
Je marche en direction de la cuisine pour me servir un vers d'eau lorsque j'entends la voix de NamJoon. Je regarde discrètement ce qu'il se passe. Je vois qu'il parle à eomma, j'écoute attentivement leurs conversation.
❝-Tu sais SeokJin...cela fais bientôt un an que je t'ai pris sous mon aile mais je n'ai jamais penser que nous en arriverions ici. Je t'ai trouvé plus bas que terre, ton copain te battait alors tu t'es enfui...tu ne pouvais pas t'arrêter de pleurer... Je sais que tu l'aimais...peut être l'aime tu encore...
-Non ! Le coupe ai-je. Non je ne l'aime plus, il n'est plus rien pour moi, qu'un abruti sans importance. Maintenant je vous ai vous, toi et les petits, vous êtes toute ma vie.❞
Je souris en entendant les paroles de Jin eomma, il est aussi toute ma vie. Je ne comprends pas vraiment où appa veut en venir. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il reprend la parole.
❝-Jin...tu es vraiment un garçon formidable, beau, gentil, adorable, attentionné... Tu t'occupe toujours de nous comme si ta vie en dépendait. Cela fait un moment que j'y pense et que je réfléchis. Mais..
-Tu fais quoi grand frère ? Interrompe JungKook.
-Chuuut...regarde. Lui dis je en pointant la scène du doigt.
-Vous faites quoi les mioches ? Demande passivement Suga qui venait de débarquer.
-On regarde eomma et appa. Explique Kookie.❞
Suga se place avec nous et nous regardons nous deux "parents".
❝-J'ai longtemps réfléchi, tu es tout ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es ma vie, ma moitié, sans toi je ne peux pas vivre, Jin..
-Mouais ils vont être ensemble de toute façon. Dis Suga en partant.
-Jin...je...je t'aime...je suis amoureux de toi depuis tout ce temps. Depuis le début. Jin je veux faire ma vie avec toi...finit Nam.❞
Je regarde JungKook en souriant de toute mes dents, il fait de même, c'était sur qu'ils aller finir ensemble, et ça nous rend heureux. Nous attendons avec impatience la réponse de eomma.
PDV Jin :
❝-Jin...je...je t'aime...je suis amoureux de toi depuis tout ce temps. Depuis le début. Jin je veux faire ma vie avec toi...❞
À ses mots je reste surpris mais à la fois heureux. Heureux que mes sentiments soit partagés. Je veux lui répondre mais aucun son ne franchi mes lèvres. Les larmes montent bien trop rapidement, et pour seule réponse, je pose délicatement les lèvres sur les siennes. Ce baiser est doux, et il me le rend avec tout son amour. Nous pouvons ouïr des ❝Yes❞venant du couloir. Je rougis et me dirige vers celui ci. Je vois JungKook et TaeHyung entrain de me regarder tout heureux avant de crier un "félicitations !" à l'unisson.
Quelques minutes plus tard, lorsque nous sommes tous réunis, NamJoon annonce la nouvelle aux autres. Ils eurent tous un immense sourire. Ils sont vraiment adorables nos enfants !
Fin du flash-back.
VOUS LISEZ
❃Unforgettable memories❃
Fiksi Penggemar[Fanfiction] (Histoire coécrite) Alors que cela faisait un certains temps que sa vie avait été bouleversé, SeokJin revint dans ce lieu qui lui est cher, en revoyant l'endroit dans lequel il avait vécu les plus belles années de sa vie, les souvenirs...