PDV SeokJin :
Je reste là, assis, à ressasser le passé, repensant à tout ces moments qu'ils soient joyeux ou non, j'y repense, je les tourne dans tout les sens, me torturant l'esprit, laissant échapper de temps à autres quelques larmes. La douleur est encore présente, et ils me manquent tous énormément. Et jamais, jamais je n'oublierai cette dernière nuits avec mon NamJoon, jamais je n'oublierai les instants passés avec lui, jamais je ne l'oublierai, jamais je ne les oublieraient. Des perles salées se forment au coin de mes yeux brillants. J'ai mal, oui j'ai mal, atrocement mal, leurs absences n'est toujours pas vivable. J'ai essayé de passer outre ces événements malgré mes efforts je n'y suis pas parvenu.
Alors que je suis là à me torturer l'âme, j'entends du bruit venant de l'extérieur qui par la même occasion vient me sortir de mes pensées. Pensant que ça peut être des délinquants malveillants ou peut être même des policiers. Je me lève avec précipitation, me cognant par la même occasion à la table en verre, la faisant tomber et se briser au sol dans un grand fracas.
PDV NamJoon :
Me voici dans cet endroit si particulier à mes yeux, cet endroit où j'étais seul, mais que part la suite, six merveilleux jeunes hommes ont vécu avec moi. Cet endroit où ma vie a eu un sens, cet endroit où mon premier amour est né, premier et dernier. Du temps s'est écoulé depuis que j'ai quitté cette maison, depuis que j'ai abandonné derrière moi tout ce que j'aimais. Je suis parti mort, et je reviens mort, avec le cœur douloureux. Je marche le long de l'allée, des branches et des brindilles craquent sous mes pas lourd, mon cœur se serre à chaque pas que je fais, jusqu'à ce que j'arrive devant cette porte d'entrée par laquelle je suis sorti il y a de là pas mal de temps, en laissant SeokJin endormi sur le canapé. Ah Jin...je me demande ce que tu es devenu. As-tu réussi à refaire ta vie ? M'as-tu oublié ? Penses-tu à moi ? As-tu oublié notre couple ? Moi...je pense à toi, nuit et jour, à chaque seconde mes pensées sont pour toi, je t'aime et je t'aimerai tout au long de ma vie. Je m'appuie contre la porte, ne trouvant pas le courage d'entrée, celle ci grince légèrement. C'est alors que quelques minutes plus tard j'entends un fracas dans la maison. Je sursaute et recule, me demandant ce que cela pourrais être. J'entends des pas se rapprocher, et je recule, mon cœur battant à tout rompre. La porte s'ouvre d'un coup. Laissant apparaître un homme légèrement plus petit que moi, un teint rougeâtre, sûrement dû au mouvement qu'il a fait à l'intérieure, des cheveux châtain cachant légèrement ses yeux brun arrondi par la surprise. Cet homme je le reconnaîtrai entre mille. C'est mon SeokJin.
PDV SeokJin :
Je me précipite vers la porte et l'ouvre violemment afin de sortir. Mais la personne ce tenant face à moi me laisse sans voix, je le regarde, les yeux plus rond que jamais et je reste sans voix. Vite les larmes me montent aux yeux, et sans réfléchir, dans un élan d'amour, je me jette à son cou, en pleure.
❝-Nam...NamJoon...mon NamJoon...articule ai-je en sanglotant.❞
Pour seule réponse je n'ai que ses bras entourant ma taille et ses lèvres posées sur les miennes. Je réponds bien évidemment à son baisser plein d'amour et de tendresse. Nous nous quittons une seconde pour reprendre nos respirations mais peu après nous recommençons notre échange devenu passionné.
VOUS LISEZ
❃Unforgettable memories❃
Fiksi Penggemar[Fanfiction] (Histoire coécrite) Alors que cela faisait un certains temps que sa vie avait été bouleversé, SeokJin revint dans ce lieu qui lui est cher, en revoyant l'endroit dans lequel il avait vécu les plus belles années de sa vie, les souvenirs...