Mathieu et moi étions assis contre le mur dans les couloirs. Nous adorions nous moquer de Laurie. D'habitude je déteste la méchanceté mais là elle le méritait bien.
Emma : quelle salope cette fille.
Mathieu : t'es au courant qu'elle a couché avec Tristan ?
Emma : nonnn Tristan le petit roux avec des lunettes et des boutons ?
Mathieu : oui contre qu'il fasse ses devoirs pendant six mois
Emma : ça ne m'étonne même pas.
La sonnerie retentit, nous avions français. J'avais évité M.Stevens toute la semaine. J'étais déçu. Et je pense qu'une partie de moi aurait voulu être plus qu'une simple élève... A la fin du cours de français, M.Stevens me demande de rester.
M.Stevens : tu n'es pas venu au banc lundi..
Emma : et ?
M.Stevens : je pensais qu'on allait ce voir, j'ai encore plein de livre à te donner.
Emma : donnez les à Laurie.
M.Stevens : Laurie ?
Emma : je vous es vu la dernière fois sur le banc.
M.Stevens : elle me demandait juste des cours particulier, que j'ai refusé bien sure.
Emma : et le livre qu'elle avait à la main ?
M.Stevens : au moment où elle est venu, je le lisais. Elle me l'a tout simplement prit des mains. Mais attend je ne vois même pas pourquoi j'ai besoin de m'expliquer.
Il avait raison, il ne me devait aucune explication. Je n'étais qu'une élève. Seulement une élève. Pourtant rien que de l'imaginer avec une autre ça me mettait hors de moi.
Emma : désolé vous avez raison, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça.
Il approcha sa main, par reflex je recula. Il continua quand même. Il mit mes cheveux derrière, cela laissa apparaître un bleu dû au coup de mon père.
M.Stevens : comment t'es tu fais ça ?
Emma : je suis tombé dans les escaliers.
M.Stevens : arrête de...
Je le coupa et pris mon sac.
Emma : je dois vraiment y aller. À demain
Arrivait à la porte M.Stevens m'appela.
M.Stevens : Emma ?
Emma : oui ?
M.Stevens : tu sais où me trouver si tu as besoin.
Emma : Merci..
Je ne pouvais pas rester une minute de plus, je ne pouvais pas en parler.
Pourtant j'en avais envie parce que le simple fait d'être avec lui me rassure. J'avais une entière confiance en lui. Il suffisait d'un seul sourire, un seul regard pour me faire succomber. Il avait ce truc dans le regard qui me déstabilisé, qui m'empêché de résister. Je faisais mes devoirs sur mon lit quant je reçu un message Facebook.
Florent Stevens : salut ! Je me suis dit que ça pouvait être bien de pouvoir parler en dehors du lycée, j'aime bien quand on parle tout les deux
Florent Stevens ? Après être resté choquée pendant quelques minutes je répondit.
Emma Jons : moi aussi j'aime beaucoup parler avec vous..
VOUS LISEZ
N'oublie jamais (relation prof/élève)
Romance"Alors je ne suis qu'une élève parmi tant d'autre ? Je croyais que j'était différente, pas seulement Emma Jons la fille au fond de la classe, je croyais être plus. Mais qu'elle conne putain ! Non. Ça ne devrait pas m'affecter. Mais ça me fait tellem...