Chapitre 1

6.8K 177 14
                                    

 Les yeux gonflé, le mascara qui a coulé, les joues rouge. Un lendemain de rupture. Léo et moi, un an de relation. Et il ma quitté pourquoi ? Parce que j'était trop jalouse. Quelle excuse pourri. Quel con. Pourtant je dois me lever. C'est la rentré. De mieux en mieux. J'en venait a prier pour ne pas être dans sa classe. Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Emma Jons (voir photo au dessus), j'ai 16 ans (Dans deux mois, 17) et mon copain m'a quitté deux semaines après notre première fois. Quelle conne.

Le lycée ne m'avait pas manqué, les casiers vert moche, la cantine pas très bonne, les cours de français avec M. Baylou il a 50 ans et il s'habille avec des habits d'un garçon de 20 ans, il a une façon de reluquer les filles vraiment perturbante et en plus il pu de la bouche ! Et bien plus encore. A peine arrivé, j'en avait marre. Lisa et Mathieu était déjà la, ils m'attendaient pour voir les classes. Là, devant cette liste, j'eu un pincement au cœur. Lisa ma meilleure amie depuis la maternelle, celle avec qui j'ai toujours était en cours, n'est pas dans ma classe. Pourquoi ils enlèvent un de mes seuls plaisirs du lycée ? Heureusement Mathieu est dans ma classe. Et devinez qui j'ai en professeur principal ? M. Baylou. Quelle chance. Et vous savez pas le pire ? Léo est lui aussi dans ma classe.

On attendait M. Baylou devant sa classe. Comme a son habitude il était en retard. Dos a la porte, Mathieu me fit signe de me retourner. Un homme de 20-25 ans nous fit rentrer dans la classe, il était très beau, vraiment magnifique même. Je pris place a coté de Mathieu. L'homme écrit sur le tableau : M. Stevens. Une voix s'exclama dans la classe : "Mais nous ne devions pas avoir M. Baylou ?" sans grande surprise c'était celle de Laurie, la fille qui a tout le garçons a ses pied. Pourquoi ? Je ne sais pas, elle n'est pas si jolie que ça. C'est peu être sa forte poitrine ou son maquille qui cache la moindre partielle de son visage mais en tout cas, depuis la primaire je la connait et depuis la primaire tout les garçons l'aime.  La voix de M. Stevens grave et sensuel me fit sortir de mes pensée: Un bug informatique seulement. Pourquoi ? Tu n'es pas contente de m'avoir ? Elle rougit et lui repondu un bref "oui oui"  





N'oublie jamais (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant