Il était 3h du matin. Seule dans le noire, 2km séparée ma maison et celle de Martin. Mathieu me harcelait d'appels et de messages. J'avais besoin d'être seule. Je sortis une clope de mon paquet, l'alluma et la mit délicatement entre mes lèvres. Je m'allongeai sur une plaine. Je pris une grosse bouffé et fermai les yeux. Une voiture s'arrêta prêt de moi. L'homme assis dans sa voiture sortie, il s'approcha de moi et m'ouvrit la porte.
Mathieu : te voilà enfin miss je pars sans rien dire..
Il attendait un rire ou même un sourire mais seules des larmes venaient. Il me prit dans ses bras. Mathieu il était comme ça, sans même chercher à comprendre ce qui n'allait pas, il me réconfortait. Je l'aimais mon Mathieu.
Mathieu : tu es fatigué ?
Emma : non
Mathieu : alors ce qu'on va faire c'est qu'on va aller chez moi, on va manger de la glace et des cookie en regardant orange is the New black. On a même pas regardé la nouvelle saison Em. Et vu que je sais que tu détestes dormir sur mon canapé, tu auras le droit de dormir dans mon lit.
J'acquiesçai en l'embrassant sur la joue.
Mathieu m'emmena chez lui.
Il habitait un studio situé dans le jardin de ses parents. Ils ne sont jamais là, ils travaillent tout les deux dans une grande entreprise . Ils font souvent des déplacements entre Hong Kong, L.A, Madrid et New York. Ils reviennent une semaine tous les mois. Malgré toutes c'est années d'amitié entre Mathieu et moi, je les ai rarement vu..
On se posa dans sa cuisine, il sortit de la glace et des cookies. On s'installa sur son lit face à la télé.
Mathieu : d'abord je veux savoir ce qui ya
Emma : je suis amoureuse Mathieu..
Mathieu : de M.Stevens ?
Emma : comment tu le sais ?
Mathieu : je te connais par cœur Em.. La façon dont tu parles de lui, la façon dont tu le regardes..
Je me contenta de baisser la tête. Mathieu mit notre série, je m'endormis dans ses bras.
VOUS LISEZ
N'oublie jamais (relation prof/élève)
Romance"Alors je ne suis qu'une élève parmi tant d'autre ? Je croyais que j'était différente, pas seulement Emma Jons la fille au fond de la classe, je croyais être plus. Mais qu'elle conne putain ! Non. Ça ne devrait pas m'affecter. Mais ça me fait tellem...