✉️ 16

5.1K 270 22
                                    

[⚠️CHANGEMENT IMPORTANT !!⚠️
Louis Tomlinson est bien lui ! Malgré cela, il n'est pas connu. Sur les photos, Louis Tomlinson est donc bien lui !! Sur ce, bonne lecture ❤️]

Acacia : ...

Tomlinson : Acacia ?! :D

Acacia : C'est juste parce que tu le fais pitié, mec.

Tomlinson : Mdr ton langage à changer on dirait ! :D

Acacia : J'ai toujours été comme ça, j'essaie juste de bien parlé avec des inconnus..

Tomlinson : Oh... Lourd. Je suis (super) musclé mais quand même..:(

Acacia : Bon tu sais quoi ? Je vais me coucher et réfléchir à tout ça.

Acacia : Après on verra si je peux te pardonner. Comme on dit, la nuit porte conseil. J'espère que ce sera pareil pour moi. Tchao et bonne nuit.

Tomlinson : Ah ok. Ouais tu as raison. J'espère qu'elle te portera de bons conseils.. Pas de mauvais ! Bonne nuit trésor ♡ PS : c'est un bon début : tu m'as dit bonne nuit lol !

*Le lendemain*

Acacia : Salut Tomlinson.

Tomlinson : Hey salut toi ! La nuit t'a portée conseil à ce que je vois (ou plutôt lis mdr) XD

Acacia : Je vais être franche, la nuit ne m'as pas, mais alors, pas du tout porté conseil.

Acacia : PS --> Toujours pas d'humour en toi, Tomlinson. x)

Tomlinson : Ah bah in va faire comme si j'avais de l'humour hein ! Juste pour le faire plaisir allez s'il te plaiiiit !! :/

Acacia : Ce gamin m'épuise. Pfiou. Mais bon comme tu veux hein !

Tomlinson : Bref redevenons sérieux.

Acacia : Qu'est-ce qui te dit que je ne l'était pas, Tomlinson ?

Tomlinson : Rien du tout, Clark. Mdr Ca faut bizarre de t'appeler par ton nom de famille x)

Acacia : Et tu voulais dire quoi en écrivant "redevenons sérieux" ?

Tomlinson : Tu me pardonne ? Pour tout ce que j'ai pu faire. Pour tout ce que j'ai pu dire. Pour tout ce que j'ai pu écrire qui t'as blessé.


[Partie postée mes amours ❤️
J'espère qu'elle vous a plu comme les autres ! Si elles vous ont plu mdr..
Questions du chapitre 🤔 :

La conversation entre les deux ex-amis ?

Acacia va dire quoi ?

Bisous bisous]

iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant