✉️ 21

3.9K 264 34
                                    

[Désolée pour le retard mes cornichons 😕]

Louis : Ah. Félicitations.

Acacia : MERCIIII !!!! ♡♡♡

Louis : Ces cœurs ne sont pas pour moi, n'est-ce pas..?

Acacia : Non ils sont pour Hugooo♡♡

Acacia : Désolée, je.. Tu ne voulais peut-être pas savoir pour moi et Hugo..

Louis : Non non non ! Ne t'inquiète pas ! C'est juste que ...

Acacia : Attends... Tu es jaloux ?! :"D

Louis : NON !!

Louis : Enfin. Non, je ne suis pas jaloux ! Je.. J'aime aussi quelqu'un ! Ouais c'est ça ! Je suis aussi amoureux !

Acacia : Anw mais c'est trop bien ça ! Elle s'appelle comment ?♡

Louis : Amélie. Elle est dans mon lycée. Mais pas dans ma classe. ;)

Acacia : Cool. Dommage vous ne pouvez pas être à côté en cours ! :) Tu lui a dit ?

Louis : À vrai dire... Non je ne lui ai pas dit.

Acacia : Trouillard ! Ahah

Louis : Hey ! Je ne te le permet pas ! Mdr. En plus ça se fait pas parce que c'est toujours les mecs qui doivent faire le premier pas ! Et je te rappeler que toi non plus tu n'avais pas dit à Hugo que tu l'aimais.

Acacia : Comme tu l'as dit toi même : c'est les mecs qui doivent faire le premier pas ! Mdr.

Louis : Pff. De toutes façons c'est toujours nous qui faisons les choses !

Acacia : Tu rigoles j'espère !

Louis : Hum... Non. ;)

Acacia : Je dois peut être te rappeler qui fait le ménage, la cuisine, les courses...?

Louis : Pas faux... Et le bricolage ? C'est qui qui le fait, hein ?

Acacia : Et qui te dit que je ne sais pas bricoler hein ? Regarde par exemple dans Scène de ménage c'est Emma qui bricole alors que Fabien, lui ne sais pas du tout magner les outils !!

Louis : Mdr est-ce que tu te rends compte que cette discussion est partie en chaussette ?

Acacia : Mdr j'avoue on parlais de couple et on se retrouve à parler de qui fait quoi mdr !!

Louis : LoL c'est toujours comme ça avec toi, tout part en chaussette..! :"D


[Partie postée les amis ! Elle vous a plu ?

Révélation du sois disant amour caché de Louis (envers cette Amélie) ?

Que veut dire Louis dans son dernier message ? Déchiffrez le !

Kiss Kiss]

iMessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant