[Hey guys ! Si vous voulez partagez la fiction n'hésitez pas ! ❤️
Mdr j'ai pas cours aujourd'hui 👌🏻💞Bonne lecture mes cornichons]
Acacia : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Bye Tomlinson" ? Je ne veux plus jamais te parler, Tomlinson.
Tomlinson : Acacia... Comprends moi à la fin ! Toi aussi tu as sûrement des choses à cacher ! Tout le monde en a. Un monde sans secret n'existe pas.
Acacia : Eh bien, pour moi, les menteurs ne mérite pas un monde si beau que celui-ci, alors bye Louis Tomlinson ! Je ne veux plus te parler..
Tomlinson : Tu ne va pas refaire comme l'autre fois quand même ! Et puis je t'ai dit que tout le monde a des choses à cacher. Moi, c'est ça ce que j'ai à cacher. Donc, voilà. On peux passer à autre chose maintenant peut être, non ? Tu tiens à moi, je le sais tu l'as dis toi même.
Acacia : Écoute moi bien Tomlinson. Ou outil lis bien ce message. Ce sera le dernier que tu recevras de ma part. Je t'ai fais confiance, au moins un minimum que l'on puisse faire confiance à un inconnu. Oui, tu es un ici nu pour moi je ta rappelles. Je ne t'ai jamais vu de ma vie. Pourtant cela fait 18 ans que je suis sur cette planète. Autre chose. Je ne vois pas en quoi je devrai tenir à toi. Tu es un INCONNU !! Un sale inconnu qui a osé me déranger pendant mi sommeil !
Un sale inconnu qui m'a à moitié harcelée lors de notre première dispute ! Un sale inconnu a qui je ne veux plus jamais, mais alors là plus jamais, recevoir de message ! Donc cette fois-ci je le dit pour de bon : Bye.[Hey guys !❤️ Ca deviens sérieusement grâce l'absence de smiley cornichons ! Bref questions du chapitre :
Il vous a plu ?
Que va faire Louis ?
Le message, ou plutôt discours mdr, d'Acacia ?
Kiss❤️❤️]
VOUS LISEZ
iMessage
FanficCroyez vous à ce qu'une vie change à cause d'un message ? *** Tout a commencé par un stupide message. Et puis c'est partit en chaussette. Louis Tomlinson X Acacia Clark /!\ Dans cette histoire, Louis Tomlinson...