Louis : (...) J'étais en dépression lorsque je t'ai envoyé le premier message... Et tu m'a tiré de là, tu m'as redonné confiance en moi. Je sais ça peut paraître idiot mais c'est la vérité. Je t'en supplie Acacia, fais moi confiance... ♡
Acacia : Oh mon dieu je suis désolée Louis ! J'aurais pas dû ! Pardonne moi je t'en supplie je t'adore, je t'ai dit pleins de chose que même ma mère ne sait pas ! Je m'en veux... Tu veux bien que l'on continue de se parler ? Comme avant ce que j'ai fait...? ♡♡ Ma réaction éteint vraiment stupide...!!
Louis : Oui je veux continuer ! :') Même si notre relation est bizarre, je veux continuer nos petits messages du matin et du soir ! ♡♡... :)
Acacia : Je suis soulagée que tu me réponde ça :)
Louis : Eh heu... Tu as confiance en moi, maintenant ?
Acacia : Oui, j'ai confiance en toi babou.
Louis : Yes ! Babou ? C'est quoi ça ?
Acacia : Ahah bah tu m'appelles bien trésor, alors moi je t'appelles babou, hein babou ? ♡
Louis : Ahah bah dit donc ! Tu en as de l'imagination toi !
Acacia : Je sais, babou. :'D
Louis : Nope ! Arête de mettre babou dans tes messages : mes potes se moquent de moi...
Acacia : Ahahah. Désolée, babou.
*1 semaine plus tard...*
Louis : Ah j'ai oublié ! Envoie moi une photo de toi...
Acacia : Heu...
Louis : Tu n'as pas confiance en moi ? Tu sais c'est juste pour voir à quoi tu ressembles...
Acacia : Oui je sais mais... Ma meilleure amie c'est comme ça que...
Louis : Ah...
Acacia : Désolée mais pas pour le moment..
[Huitième partie postée les gens ! J'espère que ça vous plait toujours !
N'oubliez pas les petites étoiles, c'est imprimants pour les auteurs ! 🌟]
VOUS LISEZ
iMessage
Fiksi PenggemarCroyez vous à ce qu'une vie change à cause d'un message ? *** Tout a commencé par un stupide message. Et puis c'est partit en chaussette. Louis Tomlinson X Acacia Clark /!\ Dans cette histoire, Louis Tomlinson...