Louis : LoL c'est toujours comme ça avec toi, tout part en chaussette..! :"D
Acacia : Tu n'es pas le premier à me le dire mdr ! :')
Louis : Mort de rire nan mais il faut le faire quand même !
Acacia : Mdr depuis quand tu écrit "Mort de rire" au lieu de "mdr" toi ?! :)
Louis : Depuis 30 secondes..;)
Acacia : Lol. Bref.. C'est pas que cette conversation est ennuyante, bien au contraire ! Mais.. On parle de quoi maintenant ?
Louis : Je sais pas moi ! Wow. Tu le poses trop de questions, toi mort de rire !♡
Acacia : Nan mais sérieux arrête mdr ! Et c'est la premier question que je te posés de puis je sais pas combien de temps wesh ! Enfin je crois..
Louis : Mort de rire trésor. Et toi, depuis quand tu me dit "wesh" ?! C'est nouveau ou bien..?
Acacia : Mdr !
Acacia : Wesh babou ! Je vais prendre ma douche !!
Louis : Naaaan !! Ne me quiiiite pas... Ne me quiiiite pas...!
Acacia : Mdr depuis quand tu connais cette chanson, toi ?
Louis : Depuis... 30 secondes aussi ! ;)
Acacia : Pff. Bon tchao je vais me doucher ! À toute Tomlinson !
Louis : Ok.. À toute à l'heure, alors ! Clark !
Acacia : Nope vas-y ça le fait pas avec mon nom de famille mdr ! C'est mieux avec le tiens !
Louis : Mdr ! Ouais tu as raison ! :'D
Acacia : Ah bah tiens ! C'est plus "mort de rire" ? :P
Louis : Mais euuuuh !! :(
Acacia : LoL bon c'est bon maintenant je peux aller me doucher ?
Louis : Oui, trésor ♡
Acacia : Ouais mais pour respect à mon copain... Les cœurs... Et puis toi aussi tu es amoureux alors...
Louis : Acacia.. Je t'ai mentis.. Je ne connais même pas d'Amélie ! Je ne suis pas amoureux.. Enfin.. C'était pour trouver un truc à dire quoi..
Acacia : Ah. Encontre un mensonge Tomlinson ? Dis moi, tu ne sais faire que ça, n'est-ce pas ?
Louis : Mais non trésor !! :(
Acacia : Et arrête avec trésor, j'ai un copain si il te plaît.. Bye, je vais le rejoindre.
[Mdr Louis il reste en plan la ! Bref voilà partie postée !
Encore un mensonge! Décidément, Louis...!!
Acacia⚡️Louis ? Encore ?!
Kiss Kiss !]
VOUS LISEZ
iMessage
FanfictionCroyez vous à ce qu'une vie change à cause d'un message ? *** Tout a commencé par un stupide message. Et puis c'est partit en chaussette. Louis Tomlinson X Acacia Clark /!\ Dans cette histoire, Louis Tomlinson...