Ce vilain de sentiment , L'AMOUR , a transformé ma vie en rose , plutôt c'est toi qui a rendu ma vie en rose ..
Hey , Idiot , je suis vrmnt perdure -_- , perdue dans un vaste monde , et je n'ai pas pu m'sen sortir ! ce vaste monde représente ton petit coeur plein de chaleur et d'amour éternel .
dans un monde obscure je sombre, dans une monde peureux , je demeure , dans un monde épouvantail je vis !
Je sens que tous les malheurs du monde coulent , se renversent jour après jour sur mes épaules , ça devient vraiment très lourd à les lever sur mon dos pour tout le reste de ma vie .
Je ne veux rien , plus rien de cette vie , qu'à de vivre tranquille , une vie sans aucun problème ....
J'en ai mare d'attendre encore , quand-est ce que je vais me réveiller sans penser à quelle problème
ça me manque tellement , ça me manque terriblement les jours , plutôt les années , ou disant mieux tout mon enfance , le moment de faire DO DO , Lors que j mêttais ma petite tête sous mon coussin , je périsse dans mes beaux rêves , et je dors immédiatement , ni problèmes pour dormir sans cauchemars !
Et Pourquoi tout ce changement éblouissant ?
Au Hazard ? Impossible , L'adolescence ? Ya trop d'adolescents qui vivent tranquilement , donc c aussi impossible . Alors la seule cause dont je pourrais expliquer tout cela , est le manque d'une seule personne dans ma vie : Même si Ya 6 ans depuis que cette personne nous avait quitté , Ms c Maintenant que j suis devenue jeune , que j comprends très bien la majorité des choses dans cette vie , que je suis passé par sentir , aimer , j 'ai vecu tout ses sentiments et un peu de beaux sentiments je l'ai tous sentis : la réussite , désespoir , la peur, le doute , l'hésitation , la victoire ...
Donc je connais très bien dans ce cas qu'est ce qu'on peut sentir lors qu'on perds quelqu'un . :/
7 Ans de souffrance , & malgré les distances qui nous séparent , je sens ta présence malgré la grande distance :/ ,
VOUS LISEZ
Face au destin !
Teen FictionFace au destin , un arrangement de plusieurs idées , accumulées dans mon petit cahier ya environ plus de 2 ans !! ce n'est pas une vraie histoire Ms Bon ! J suis Nisrine El Badaoui agée de 16 Ans , de Tanger , Maroc ! Etudiante , j'aime bien écrire...