Ahh *;* comment dire , cette folle qui t'aime infiniment est complètement perdue , disant également que j suis dans un rêve éternel .. Ton charme me laisse tjrs bouche-bée , immobile .
Je demande tjrs à Dieu d te garder , d te protéger des mauvais yeux . Depuis le 9 Février , J'ai tout perdue , Ma famille , ma santé puisqu'en 2014 , Le Décembre , je souffrais d'un sac remplis d'eau situé dans mon ovule gauche , à cause d ce dernier , mon ventre me faisait trop et trop mal !
après un traitement qui était composé d'une très grande quantité de médicaments et de piqûres que les inférmières me faisaient lors de chaque crise , ce traitement avait duré 3 mois , et le résultat dont on avait obtenu était : La disparition de ce sac !
2 semaines après , le grand choc était le retour de ce sac , ce dernier était plus grand & encore plus grave que le premier ( de 1,8 Cm --- à ---> 3,5 cm ) ..
cette situation si grave que pénible à mené les docteurs à me donner un traitement très dangereux pour moi ( car j'avais que 14 Ans ) même si il est efficace , celui d me donner des hormones à travers des médicaments qui pourront engendrer des répercutions négatives sur ma santé , puisque déjà l'apparition de ce sac était à cause d'un trouble hormonal !!
( euh , jsp c trop scientifique et le vocab aussi ..
c compliqué et j'ai pas bien su raconter ) bon , après 6 Mois de traitement , j'ai réussis à s'en sortir , de se rétablir !!
J'étais en 3 ème année du collège , dernière année du collège dont on aura l'examen normalisé ...
cette année était maudite , ( depuis décembre jusqu'à L'été ) ! Vus tous ses problèmes , j'avais plus l'envie d'étudier , j'avais plus l'envie d sortir puisque j'étais tatouée ( blessures dispersées dans t mon corps ) .. Et been , mon
VOUS LISEZ
Face au destin !
Подростковая литератураFace au destin , un arrangement de plusieurs idées , accumulées dans mon petit cahier ya environ plus de 2 ans !! ce n'est pas une vraie histoire Ms Bon ! J suis Nisrine El Badaoui agée de 16 Ans , de Tanger , Maroc ! Etudiante , j'aime bien écrire...