Bref , Nisrine est mon prénom , il faudrait que je serai belle , intélligente ...Ms Malheureusement , je le suis pas
Le grand problème c'est que ma vie n'est point une vie gracieuse comme mon joli prénom , je vis dans un autre monde , une autre vie diférente totalement des autres . J'ai passé 9 Ans à Tetouan , ( une petite ville au nord du Maroc ) , avec une famille bien unis qui m donnerait une chaleureuse tandresse ..jusqu'au jour où mes parents sont disputés , une dispute horrible et très grave , dont la plus convenable decision , disant mieux la plus meilleure solution choisie entre eux est de mettre fin à cette relation qui a duré environ 10 Ans . Comment faudrons - nous vivre loin de notre père vus qu'on a deménagé de notre vie natale, Tetouan ...
Vers Tanger , une ville qu'on la vésiterait que pendant les vacances d'été .
Comment vais-je vivre après avoir vecu une très longue periode â coté de tous mes proches ?C'est vraiment trop dur à supporter ..
Comment vais-je m'habituer à cette nouvelle vie ? Trop de questions se bousculaient dans mon cerveau , dans le cerveau d'une fille agée de 8 Ans , je cherchais partout , je pensais très souvent afin de trouver une claire réponse à tout cela .
J'étais dans un âge où j'avais vrmnt besoin d'une famille , Complète , et que cette dernière me tiendra sous ses bras et m'offrira une chaleur magique , la chaleur de la vraie famille , et une tendresse qui me donnera une force , une grande force à affronter avec tous mes pouvoirs , les problèmes Fâcheux de cette vie insupportable .
je ne sais vraiment pas quoi faire , ma tête est pleine de questions une autre fois ! qu'est ce que j vais faire là ?
Les problèmes me suivent everywhere ! je me déçoie à toute fois où j'ai besoin d'un amour sincère , des vrais amis !
C'est ma vie , pleine de mystères et de choses incompris , il faudra que je serai satisfaite , heureuse , comme tous les autres ados de mon âge ! Ms c'est plutôt le contraire ..
Ce sont des secondes , des minutes , des journées , des mois , et ils seront bientôt des années où je j suis et j serai dans un aspet vraiment dégeulasse , je ne peux même pas le decrire , je suis et je serai mal à l'aise , mon coeur se dévise en milles morceaux dans chaque minute plutôt dans chaque instant où je respire . OOH Mon Dieu , j'ai pas les mots , je ss pas quoi faire !
Pendant ses jours j n'arrive point à être contente , j'ai vraiment trop mal à la tête , je souffre et j pense que j vais souffrir enormement de cette situation incomprise .
Franchement j'arrive pas à raisonner , je comprends plus rien , j'ai 14 ans et jen ai mare de cette vie qui ne m'a offert que de faux éspoirs , de fausses promesses ...A chaque fois où j'essaye à tout oublier , un grand obstacle entrava ma vie et m'empêcha de continuer dans le bon chemin et je reviens comme chaque fois au point de départ ...
C'est pour cela que je n'arriverais jamais à me rétablir , à me guerir , tjrs le coeur brisé à jamais .
je ne sais pas , je ne sais rien !Voila , shui arrivée au fond de ce trou noir , ce fond sombre représente la fin de la vi d'une jeune fille , une jeune fille en or , qui n'a pas d chance dans cette vie , cette jeune fille qui ne reçoit de ce monde cruel que des malheurs , et encore plus d malheurs , cette jeune fille qui croyait que sa vie va être en rose , Ms Hélas .. au contraire , et baah il ya quatre ans Environ que sa vie est transformé à un enfer terrible , que sa vie à totalement perdu son goût si magnifique que délicieux !
VOUS LISEZ
Face au destin !
Teen FictionFace au destin , un arrangement de plusieurs idées , accumulées dans mon petit cahier ya environ plus de 2 ans !! ce n'est pas une vraie histoire Ms Bon ! J suis Nisrine El Badaoui agée de 16 Ans , de Tanger , Maroc ! Etudiante , j'aime bien écrire...