Le premier problème , était une grave faute de ma part , même si il m'a pardonné ms il n'oublierait jamais que j'avais pensé de mettre un autre à sa place ( même si je ss bien que personne ne lui remplacera ) .. j'étais un peu folle , nan , trooop folle !!
Lors de notre conversation d'amour , je suis partis aux toilettes et ma mère avait pris mon tel , et lu des messages ' -_- ' , elle se mit en colère et commença à me battre , à m'insulter à chaque seconde où j voulais sincèrement lui expliquer ce qui c passait en c moment .
Bon , elle voulait prendre mon tel , ms heureusement j'ai réussis à le récupérer Avc trop d difficultés , ms sans carte SIM ...
J'étais dans une situation qui fait vrmnt très honte , Mon corps était tout couvert de blessures , Hahaha :) un arc-en-ciel dans tout mn corps , des couleurs *,* WOW , ' vert , jaune , rouge , '
Et Soudain ma conscience se réveilla sans me prévenir et m'annonça que c'est moi qui avait laissé un mec me parler d'une tel façon , mon Moral était à 0% balayait la terre de défaillance et j ne savais quoi faire ! :/
Alors , je pris le code du Wi-Fi de our voisins et M.S.H & moi commençons à parler comme si rien c'est passé , il m disait à chaque fois : '' Nisrine , ma belle Femme .. j te promets de n te jamais quitter , et que j vais rester fidèle pour toi ainsi que j vais rester tjrs de tes côtés jusqu'à ce que la mort nous séparera , t'es mn tout que j ne peux jamais vivre sans lui ''
( Tout ça est en arabe bien sûr car mn amant n savait pas trop le français :( LOL )
Et il m'invitait toutes fois d'avoir un peu d patience parce-que c'est la base de chaque ''Relationship '' d'être forte malgré tt les problèmes , il n me laissera Jamais .
Les batailles avc ma mère ne se termineront Plus jamais , et malgré tt cela , je suis et je resterai forte , Avc une carte SIM cachée , et un réseau Wi-Fi caché aussi .
Ah oui , avc trop d difficultés , mais l'important c'est que j'ai réussis à l faire !
VOUS LISEZ
Face au destin !
Teen FictionFace au destin , un arrangement de plusieurs idées , accumulées dans mon petit cahier ya environ plus de 2 ans !! ce n'est pas une vraie histoire Ms Bon ! J suis Nisrine El Badaoui agée de 16 Ans , de Tanger , Maroc ! Etudiante , j'aime bien écrire...