J'avais peur, je ne comprenais pas, j'étais essoufflée cela faisait dix minutes qu'il me tenait la main et que nous défilions dans les rues de New-York. Je les connaissais par cœur et pourtant j'étais complètement perdue suite à cette course folle. On se stoppa dans une petite ruelle. A bout de souffle je décida quand même de lui demander ce qui venais de se passer. Je pris donc une bouffée d'air et ouvris la bouche mais je n'eus la rapidité de Théodore.
-Le salaud il n'a pas osé ! déclara-t-il énervé plus que jamais.
-Oser quoi.. ? chuchotais-je
-Je... tu dois rester avec moi, ta sécurité en dépend et celle des autres également.
Sur le moment je me serais bien mise à rire devant une telle absurdité mais vu de la mine sérieuse de Théodore je pense que cela n'était pas le moment adéquate.
-Et tu crois que cela se passe ainsi, aussi facilement? Je n'ai que dix-sept ans et demi, je ne suis pas encore majeur, j'ai ma mère, mes amis et le lycée je ne vais pas disparaître comme cela ! Et sans être blessante je te connais à peine je ne risque donc pas de tout quitter pour toi.
-Je sais tout cela Cara mais tu n'as pas le choix, je t'ai entraîné dans cette histoire et c'est à moi de te protéger et d'assurer ta sécurité, même si tu es contre, c'est comme cela. me cracha-t-il. Je le regarde choquée de ses propos.
J'allais riposter mais je n'en eus le temps, un 4x4 s'arrêta devant l'entrée de la ruelle, je regarda alors Théodore avec peur mais dans ses yeux j'entrevu de la confiance et il voulait me rassurer. Il s'avança alors vers le 4x4, il discuta avec le chauffeur quelques instants qui me parurent une éternité. Ensuite d'un geste de la main il m'indiqua de m'avancer ce que je fis avec une légère appréhension. Je ne sais pour qu'elles raisons mais j'étais montée dans ce 4x4 avec un homme inconnu comme chauffeur ainsi qu'un homme que je connaissais depuis moins de deux jours mais quand j'étais avec lui pour je ne sais qu'elle raison je me sentais en confiance et devenais dangereusement irraisonnable.
Nous roulâmes pendant une bonne heure je stressais en vue de la destination de plus Théodore n'avait daigné prononcer un seul mot du trajet. Avais-je fais une chose de mal ? Me voulait-il du mal? Pleins de questions, trop de questions me torturaient l'esprit.
-Arrête de te tracasser, je ne te veux pas de mal et ne t'inquiète pas tu n'y es pour rien, Tout est de ma faute. dit-il d'un air coupable.
Comment savait-il les questions que je me posais, on aurait dit qu'il avait été rendre visite à mon esprit. Je m'apprêtais à lui répondre mais le 4x4 c'était arrêté signe que nous étions arrivés. Ils descendirent mais moi je restais dans le véhicule essayant d'évacuer mon stresse, en vînt. Quand un bruit de portière me sortit de mes pensées c'était la mienne, Théodore me regardait étrangement se demandant ce que j'attendais pour descendre, sûrement. Il me tendit sa main pour descendre mais énervée d'être dans cette situation, je lui lança un regard noir et descendis de mes propre moyens. La vue que j'avais devant moi était à couper le souffle : un magnifique manoir qui s'étendait à perte de vue. Je restais bouche bée. J'entendis le rire de Théodore derrière moi je pensa instantanément qu'il était d'une beauté et d'une clarté pure et rare, son rire me réchauffait le cœur. Je m'apprêtais à me retourner mais dans mon élan j'eus un mal de tête puissant et je vis trouble. Le manoir quant à lui était en train de tourner, je sentis également que mes jambes me lâchaient puis le trou noir, encore.
J'entendis du bruit autour de moi plus précisément des paroles basses.-Est-elle au courant ?
VOUS LISEZ
Entre eux deux {Terminé}
FantasyCara une jeune femme de dix-sept ans et demi se réveille les yeux brouillés par la luminosité. Elle essaye tant bien que mal de se souvenir de cette fameuse soirée, mais rien ne vient. Puis essayant de se lever pour pouvoir analyser le paysage qui l...