Chapitre 13

284 24 0
                                    




Déjà cinq jours approximativement que nous pourrissons en cellule sans eau ni nourriture. On commence à faiblir, c'est ce qu'il veut qu'on soit faible pour qu'on ne puisse utiliser nos pouvoirs contre lui. Et ça fonctionne de plus les barreaux de la cage sont électrisés et je ne peux les toucher sous peine de m'électrocuter. Je pensais pouvoir les toucher étant donner que cette même électricité qui m'a fait évoluer mais mon corps apparemment ne supportera pas une nouvelle décharge trop forte. Donc je ne peux utiliser mes pouvoirs de loup et pour ceux de sorcier je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus franchement. Demain c'est mon anniversaire mais je n'ai pas tellement la tête à ça. Je enfin on ne sait toujours pas la raison de notre détention, on se demande pourquoi il nous a pas tout simplement tué. Franchement mon cerveau va imploser à force des questions qui se forment dans ma tête. Le point positif c'est que Raphaël et moi suite à cette captivité nous sommes beaucoup rapprochés on a apprit des choses sur l'autre. On a apprit à se connaître tout simplement. J'ai ris à en perdre haleine, j'ai souris à en avoir mal aux lèvres. J'aurais au moins cette joie qui m'a envahit avant de mourir et je peux dire que je peux partir en paix.

La porte s'ouvre dans un bruissement assourdissant, je le vois il est là devant moi. Il me regarde mais plus de la même façon qu'avant, il n'y a plus aucune lueur dans ses pupilles. Elles sont juste noirs comme les ténèbres, comme son cœur.

-Cara Cara Cara j'espère que tu es prête demain c'est le grand jour pour toi. Tu vas décider de quel côté tu passeras. J'espère que tu as réfléchis à ton choix, mais ton choix ne sera pas le tien mais le mien. Il rit d'un rire qui fait froid dans le dos. Je vais t'orienter dans ton choix comme je suis gentil je vais même t'aider dans la cérémonie tu en as de la chance non ? Mais je serais toi je ferais tes adieux à ton amoureux car peut être que tu ne le reverras plus. Il a un sourire en coin qui m'énerve au plus haut point je sais qu'il prend du plaisir à nous voir souffrir et surtout à me voir souffrir. Si je pouvais lui foutre mon poing dans sa gueule ça serait génial -vraiment-. Et il repart aussi vite qu'il était venu. Je repense à tout ce qu'il m'a dit. La cérémonie personne m'a vraiment expliqué comment ça se déroulait.

-Raphaël explique moi.

-C'est assez simple, tes émotions t'aideront dans ton choix, le côté que tu choisiras sera en fonction de tes sentiments et de ta volonté. Il va prélever ton sang avec un canif en argent puis  le transvaser dans un calice en or puis ajoutera une griffe de loup-garou et du gui. Il va ensuite dire une sorte d'incantation et finira pas disposer une goutte du mélange sur ton front. Si la goutte devient noir tu seras du côté du mal donc des ténèbres et si elle devient blanche du côté du bien et donc de la lumière. Mais Cara surtout ne sombre pas dans les ténèbres, car avec les simples pouvoir que tu possèdes maintenant tu feras de gros dégâts mais alors si ils sont décuplés suite à ton passage tu pourrais tuer beaucoup de personnes innocentes. Il faut juste que tu te contrôles et que tu penses à de bonne émotion comme la joie, le bonheur, l'amour.

C'est facile à dire pour lui, je veux dire les émotions qu'il me cite ne sont pas vraiment en abondance chez moi, à part l'amour que je lui porte. J'ai peur que la colère qui m'habite prenne le dessus sur mes autres émotions, j'ai peur de ce que je pourrais devenir. J'ai peur de devenir un montre avide de pouvoir. Le pouvoir je m'en fou, je veux juste les sauver et rien de plus mais une question persiste : comment ? Suis-je assez forte pour pouvoir les aider, je veux dire mes facultés me suffiront-elles ? J'en doute, fasse à une armée de chasseur je ne pense pas faire le poids avec mes minables attaquent.

J'ai réfléchis toute la nuit, du choix et de la décision que j'allais prendre. Et j'ai réussi à trouver la bonne du moins je l'espère. De toute façon il fallait bien décider alors je l'ai fais. Raphaël ne sait pas ma décision et c'est mieux ainsi. Il est triste je le sens il a peur de me perdre tout comme moi. Je l'aime est c'est pour cette raison supplémentaire que je sais que mon choix est le bon.

Entre eux deux  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant