Chapitre 12

277 22 1
                                    




Je regarde la liste qui est devant mes yeux, je sais premièrement que ce n'est pas ma sœur, ni John et que bien sûr ce n'est pas Paul et encore moins moi. Il ne restait donc que Shannon, Reaven et Théodore. J'essaie en vînt de trouver celui qui se dégage du lot et les raisons qui l'ont poussé à cette trahison. Pour Théodore, c'est simple car je pense qu'il ''m'aime'' encore et donc il voit en Raphaël un concurrent. Pour Reaven elle ne me porte clairement pas dans son cœur et donc si Raphaël venait à disparaître ou pire, je serais forcément très mal et cela serait une victoire de me voir souffrir pour elle. Shannon, je ne vois pas de raison je ne pense pas qu'elle veuille me voir avec son frère puisque sa meilleure amie en est amoureuse. Je sais déjà comment trouver la réponse à mes questions.

J'essayais au maximum de bloquer mes pensées même si je ne sais pas exactement comment faire, je me répète juste inlassablement que je dois bloquer mes pensées en espérant que ça marche. Je m'avance donc d'un pas décidé vers le salon où ils sont tous regroupés. J'éteins la  télé avec ma pensée, comme ça ils vont -sûrement- être plus attentifs. Je me place devant eux et les regarde tous un par un, j'observe chaque geste qui pourraient éventuellement les trahir, mais rien.

-Je veux vous parler d'une chose assez grave. Commençais-je J'ai avoué mes sentiments à Raphaël, comme tout le monde le sais je ressens bien plus que de l'amitié pour lui. Je pensais peut être comme certains que ces sentiments étaient partagés mais non. Il m'a clairement dit qu'il ne ressentait rien pour moi, qu'il a joué avec moi depuis le début et que lui et moi cela n'a jamais existé. Je verse une larme car je sais que c'est faux mais juste le dire me fait mal. Ensuite il est partit me laissant détruite dans le jardin, alors je sais que certain s'en fiche complètement mais je tenais juste à vous prévenir qu'il ne reviendra pas à mon avis. Une autre larme glisse sur ma joue car j'ai peur que mes mensonges deviennent réalités.

Paul et Crystale viennent me prendre dans leurs bras me glissant à l'oreille que ça fait mal mais que ça va passer. Pendant l'instant ''câlin'' j'en profite pour analyser les pensées de chacun  vu que mon pouvoir a encore évolué et je peux désormais percevoir les pensées de n'importe qui, âmes-sœurs ou non.  Paul et Crystale sont tristes et se sentent coupable de ne pas avoir vu plus tôt le -pseudo- jeu de Raphaël. Quant à Reaven ma prédiction était juste, elle est contente que je souffre mais à peur que je me rapproche à nouveau de Théodore. Shannon elle ressent juste un peu de pitié envers moi mais rien de transcendant. John lui est déçu est a honte de son meilleur ami, j'ai mal pour eux. Je veux dire moi aussi je me sens coupable de ce que je leur fais croire. Il ne reste qu'une personne à ''analyser'' Théodore et je redoute ce que je vais découvrir, vraiment.

Pensées de Théodore.

Elle est tellement belle, je ne sais pas si le fait qu'elle soit louve  qui la rend aussi magnifique mais j'en reste bouche bée à chaque regard que je pose sur elle. Je suis fou amoureux de toi Cara si tu savais, mais ça me brise le cœur de te voir pleurer. Je me sens triste de te faire subir ça mais c'est pour ton bien il faut que je me le rentre dans la tête. J'espère juste que tu ne te livras pas à la place de Raphaël. Pourquoi on doit me faire subir ça à toi et à moi. Pourquoi ! A croire qu'on ne peut vivre en paix. J'espère que je vais réussir à me racheter. Et que cette histoire de chantage s'arrêtera.

Fin des pensées de Théodore.

Comme ça c'est lui qui m'a trahi, qui nous a trahi. Je suis déçu même si je savais au fond de moi qu'il était cette foutue taupe. Mais je ne sais pas au fond de moi, je sais qu'il l'a fait pour une raison qui m'échappe et non pour évincer son concurrent. J'essaye de percevoir plus de chose mais ma tête me fait atrocement souffrir et je me sens faible. Je crois que j'ai trop utilisé mes dons et que ça m'a usé beaucoup d'énergie. Oh non, je me vois tombée -cela faisait longtemps.-

Entre eux deux  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant