Tu as des jours tu va mal, très mal, ou tout ce que tu as envie de faire c'est de t'enfermer, la musique dans les oreilles et pleurer, encore et encore. Des démons comme Cat,Sue,Ana peuvent en profiter pour t'affaiblir davantage et te tromper avec leurs belles paroles. Tu as envie de pleurer à longueur de journée et tu n'arrive plus a profiter des bon moments. Tu te noie dans cette obscurité,tu n'as plus envie de rien. Parfois des idées noires reviennent comme l'envie de te couper comme jamais tu ne l'avais fais avant, toujours plus, plus profond. Tu veux disparaître, ou du moins t'endormir pour un long moment car quant on dors on est tranquille, on a pas de problème, tout est calme... En aucun cas tu ne pense (sérieusement) à te suicider, c'est juste Sue qui te rend une petite visite.
Malgré tout au lycée tu réussi à garder le sourire et à ''profiter'' comme si tout étais normal.. Tu te force à rien laisser paraître, du moins le moins que tu peux devant tes amis vu que tu ne veux pas les inquiéter et encore moins gâcher l'ambiance. Ce n'est pas vraiment mentir que de faire semblant... C'est un moyen d'essayer de te persuader toi même que tout va bien, même si une fois chez toi, tout cet enfer recommence.
VOUS LISEZ
Les Textes De Lu
TienerfictieCe sont juste des petit textes sur ce qui m'inspire ou des pensées. ... Bonne lecture