7.Mensonges

65 2 0
                                    

Oui je vais bien merci.
De quoi ? Ça ? C'est rien, je me suis battu avec mon chien et il m'a griffer.
Pourquoi je reste seule ?Je suis bien seule aussi tu sais! J'aime pas quand sa braille autour de moi. Je préfère le calme.
Tu crois que je mens? Haha et bien tu as raison de pas me croire. Je suis mal, terriblement mal. Je me sens seule, triste, anxieuse,sombre.. j'ai envie de pleurer à longueur de journée et je n'arrive plus a profiter des bon moments. Je me nois dans cette obscurité. J'ai plus envie de rien, juste envie de me couper comme jamais je ne l'avais fais avant. Je ne suis pas suicidaire mais si un voiture me fonçait dessus, je ne suis pas sur d'avoir l'envie de bouger. Je veux disparaître.
Quoi pourquoi tu ne dis rien ? S'en est trop pour toi ? Maintenant que tu sais tout ça, tu va faire quoi ? M'abandonner ? Me détester ? M'insulter ou encore m'ignorer?
Hey! Qu'est ce que tu fais ?! Tu... m'as prise dans tes bras ? Pourquoi tu fais ça ?
Non, ne me dis pas que tout ira bien, que tu seras toujours la. Un jour tu partira toi aussi. Gardes tes belles paroles. Pis finalement tu sais quoi ? Oublie ce que je viens de dire et reste. Je suis bien avec toi, tes câlins me font du bien. Reste à mes côtés pour toujours.

Les Textes De LuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant