Cat (automutilation) est une amie, ou un démon, cela dépend des points de vue, qui attend que tu aille mal pour venir se présenter à toi. Elle t'explique qu'elle a un moyen de soulager toute la douleur que tu ressent, ta tristesse, ta haine, ton stress, tout. Tout ce que tu as a faire c'est trouver un objet tranchant et de le faire glisser sur ta belle peau douce. Tu hésite mais fini par céder. Tu attrape le premier truc qui te passe sous la mains, que se sois des ciseau, un compas, une lame de taille crayon, peut importe. Au début ça te fais mal mais cette douleur est pas si désagréable, au contraire, elle te soulage. Tu ne t'occupe pas du sang qui goute sur ton bras. Une fois que tu la fais, elle te dis qu'elle a oublier de te dire un truc : toute chose à un prix,tu doit payer pour être mieux. Elle te rendra accro à elle, tous les soirs tu répétera ce rituel, celui de te couper. Elle prendra de plus en plus de place sur ton corps. D'abord tes bras, puis tes poignets, tes jambes, ton ventre. Des cicatrices recouvreront ce corps qui était si jolie avant tout ça. Tu vivera dans la peur que quelqu'un découvre votre secret. Personne ne doit voir tes marques, alors tu te cache, tu as peur. Tu ne peux plus t'en passer, les coupures sont toujours plus nombreuses et de plus en plus profondes avec le temps. Tu es coincée.
VOUS LISEZ
Les Textes De Lu
Teen FictionCe sont juste des petit textes sur ce qui m'inspire ou des pensées. ... Bonne lecture