Le soleil se leva une fois de plus sur le magnifique village de Konoha. Le gazouillement des oiseaux réveilla peu à peu les villageois. Cette journée était pas vraiment comme les autres; c'était la rentrée. Le secondaire de Konaha, le plus réputée au monde, allait ouvrir ses portes à 7h ce matin. Vous voulez savoir pourquoi cette école est autant réputé? C'est parce que les élèves qui y vont deviennent populaire ou important dans la société. Avant ils avaient une vie de merde, maintenant ils peuvent croire en leur rêve et devenir se qu'ils veulent. Je connais justement quelques personne qui y retourne cette année...
Naruto Uzumaki, 17 ans, est allé pendant tout son secondaire à cette école. Il a été orphelin toute sa vie. Son père est mort d'un accident de voiture avant sa naissance et sa mère est morte en accouchant. Il n'a jamais eu la vie facile, c'est pour sa qu'il c'est rebeller et qu'il a de mauvais résultats. Tout les villageois le déteste... Sauf une. Sa petite amie Hinata Hyûga. Hinata est à cette école depuis le secondaire 3. Sa mère est morte quand elle était jeune. Son père voulait faire d'elle une esclave sexuelle. Quand Tsunade a découvert les pensées de Hiashi, elle a immédiatement retirer Hinata de cette famille et la transférer dans cette école. Timide, la jeune fille avait peu d'amis. Seulement Ino qui était la pour la consoler. Quand un jour elle vit Naruto elle su qu'elle l'aimait déjà. Le coup de foudre comme on dit. Mais elle savait bien que Naruto aimait une certaine rose, donc elle ne s'imaginait pas vraiment avec son âme sœur.
Ensuite, il y a Sasuke Uchiha. Il a 17 ans comme tout les autres. Il est à Konoha High-School depuis le secondaire 1, comme Naruto. Ils sont rapidement devenu meilleur ami. Sauf qu'il y avait un hic. Ils étaient tout deux amoureux de la jeune fleure. Malgré son coeur de pierre, Sasuke avait finalement des sentiments. Seulement en secondaire 4, Sasuke fini par sortir avec sa fleure de cerisier. La jeune fille aux cheveux rose était à cette école depuis le secondaire 2, pour de nombreuse raison. Elle était battu et même violer! C'était Kakashi, le prof de français, qui l'avait retrouver pleine de sang et à moitié nu dans une ruelle miteuse de Konoha. Voilà comment Sasuke et Sakura on plus se rencontrer.
Ensuite il y a Kiba Inuzuka, 17 ans. Il est présent à cette école depuis maintenant 3 ans. Son père, sa mère et même sa soeur Hannah le battait. Sa situation devenait catastrophique. On avait amener le père de Kiba devant un juge. Il s'en ai sorti en disant qu'il ne contrôlait pas ses gestes et qu'il avait une maladie mental! Le chien était tout de même bien populaire! Surtout depuis qu'il sort avec la jeune et belle Ino Yamanaka. Ino est présente à cause de sa dépendance à l'alcool et aux drogues. Sa mère était une prostituer et elle a eu Ino par accident. Puisqu'elle ne voulait pas de son enfant, elle ne s'en occupait point. Seulement à ses 13 ans, la mère d'Ino la droguait et la faisait se prostituer avec elle. Elle est la depuis le secondaire 3, quand Jiraiya l'a vu à Suna avec un certain <Mikoru> qui la violait.
Puis, Saï est arriver à cette école. Il est arriver il y a un ans. Il est orphelin comme Naruto, mais lui il est calme et poser. Il sort avec Tenten Abuca. La pauvre à perdu toute sa famille durant la guerre. Se retrouvant seule, Tsunade-Sama a décidé de la mettre dans son école. Elle a toujours été à Konoha High-School et a toujours été meilleur ami avec Naruto. Saï aimait cette fille depuis son arrivé à l'école, sauf qu'elle l'ignorait et le trouvais weird. Mais depuis maintenant 1 mois ils sortent ensemble.
Temari No Subbaku fait aussi parti de cette école avec son ami Gaara. Ils étaient des dépendant au jeu d'argent. C'est comme cela qu'ils sont devenir encore plus pauvre. Orphelin et pauvre, Tsunade les accueillie bras ouvert.
Mais cette année, il y aura bien plus de nouveau que vous le croyez.
Shikamaru Nara, 17 ans. Il arrive cette année. Il a été premièrement admis à cause de son intelligence surnaturel mais aussi à cause de son passé terrible. Sa mère était morte à son accouchement. Son père, qui ne voulait pas d'enfant, le battait toujours, toujours et toujours plus fort! Son sous-sol est remplis d'objet pour torturer. Le sang de Shikamaru est imprégné sur les mur. A plusieurs essaie, Shikamaru a essayer de se suicider, mais sans succès. Il se mutilait et se détestait. Malgré sa grande intelligence te la richesse de son père, il n'a jamais eu la vit facile. De plus, il ne touchera même pas un sous de la fortune de son père... Il s'est fait totalement renier.
Pour poursuivre, Neji Hyûga viendra cette année. Son parrain, père d'Hinata Hyûga, lui a fait une "marque maudite" sur le front. Si il désobéissait au ordre, Hiashi prenait un bâton de fer, le mettait dans des cendres de feu et brûlait le front de Neji. Cela pouvait le tuer, mais Hiashi s'en foutait bien! Les parents du jeune homme mort, il pouvait faire de lui se qu'il voulait.
Puis il va avoir Kankuro. Kankuro est la à cause de sa violence... Explosive? Oh non je sais! EX-plosive! Avec son petit frère, il a tuer ses parents car il venait de le frapper. Il s'était justifié en disant que c'était de la "légitime défense".
La dernière petite nouvelle est Matsuri. Elle a 16 ans mais elle est placée avec les secondaires 5, car elle a un intelligence supérieur. Moins que celle de Shikamaru, mais tout de même plus grande. Elle a été prise dans cette école pour la simple et unique raison qu'elle a... Hum c'est un peu dégoûtant à dire. Elle a disséquer un corps humain que son ami avait tuer. Elle habitait Amegakure, c'était "normal" tuer des personnes vilaine la bas. Mais pas les disséqué en direct à la télévision!
------------------------------------------
Pdv Shiakmaru
Il est 6h48 et je dois me dépêcher pour me rendre jusqu'à cette école... J'aurais préféré rester dormir dans mon lit! Une chance qu'à cette heure mon père travail! Il aurait refusé que j'aille à cette école.Je me lève et enfile la tenu obligatoire de l'école. Je me fais pas queue d'ananas et part en direction de Konoha High-School!
Rendu là bas, je vais chercher mon nom sur la grande liste de classe. 501...502... 503! Je suis dans la classe 503! Je peux lire les noms de mes nouveaux "camarades"... Super! Ino Yamanaka, Neji Hyûga, Karin Uzumaki, Naruto Uzumaki (des frère et soeur?), Sasuke Uchiha, Kiba Inuzuka, Gaara, Temari No Subbaku, Sakura Haruno, Sai, Tenten Abuca, Kin, Matsuri, Kankuro et Hinata Hyûga...
Je ne connais pas ces gens, mais je sens que sa va être galère!...: Super les filles ont est ensemble!
Je vois une grande blonde entourer d'une grande brune, une plus petite Hyûga (les yeux mauve, t'a pas fauto!), une autre blonde a 4 couettes et une fille aux cheveux roses. La blonde a de grand yeux bleu pétillant. Elle me plait beaucoup! Quoi? Moi, Shikamaru Nara, qui trouve une fille attirante?! Nan mais les femmes c'est galère! Mais la, cette fille m'attire... Qui est-elle?
Note de l'auteure:
Hey mes petits bouts de choux! J'ai longtemps hésité (genre 2 secondes) avant de poster se chapitre. Je voulais sensibiliser les gens sur le fait qu'on peu être heureux malgré la grande tristesse que nous avons vécu. J'espère que vous allez aimé! Allez gros bisou! EveMarieSpencer Channie_234
VOUS LISEZ
Tous les mêmes? Je ne crois pas...
FanfictionTous les mêmes? Je ne crois pas... Manga : Naruto Shippuden Genre : High-School, amour, amitié et lime/lemon. Personnages principaux : Tenten, Neji, Shikamaru, Kiba, Ino, Hinata, Temari, Kankuro, Naruto, Sasuke et Sakura. Personnages secondaires : G...