Someone like you

2.7K 82 39
                                    

...: Je te hais Naruto!

Naruto décolle ses lèvres de celle de Sakura et se retourne vers la petite voix autrefois timide et rempli d'amour.

Naruto: Hinata! Je...
Hinata: Vous êtes degeulasse! Je te déteste! Je vous déteste!! J'arrive pas à croire que je m'en sois pas rendu compte avant!! C'est horrible!
Sakura: Ecoute Hin-
Hinata: LA FERME! DONNE MOI AUCUNE EXPLICATION! Y'A RIEN À DIRE! T'EMBRASSE MON MEC EN SOUS-VÊTEMENT TU PEUX PAS DIRE QU'IL NE S'EST RIEN PASSÉ ESPÈCE DE SALOPE!!!
Naruto: Je crois que tu devrais partir Sakura. Je dois parler à Hinata calmement!
Sakura *chuchote*: D'accord Naruto...
Hinata: Ouais DÉGAGE!

Sakura sort de l'appartement (avec ses vêtement, évidemment) et retourne chez elle.

~avec Naruto et Hinata~
Naruto: Écoute Hinata, je sais se que j'ai fais avec Sakura est impardonnable et je ne te mérite pas.
Hinata: Oh sa pour être impardonnable, ce l'est!
Naruto: Je suis désolé que ça finisse comme ça Hinata...
Hinata: J'aurais dû m'en rendre compte. Depuis que Sasuke n'est plus dans le portrait tu n'as qu'yeux que pour elle. Pourquoi tu ne m'as pas simplement laissée? Ça aurais fais moins mal...
Naruto: Désolé...
Hinata: Non... Je suis désolée Naruto. Soit heureux, je vais l'être aussi, ne t'inquiète pas. Peut-être plus que ce que tu crois!
Naruto: Tu ne serais pas bipolaire Hini?
Hinata: Arrête avec ça! Hahaha

Hinata avait vite abandonnée l'idée de lui crier touts plein de noms par dessus la tête. Elle préférait nettement finir leur relation sur un "Bon pied".

Côté Ino
Dans un café au bas de sa rue, la jeune Yamanaka était assis avec un Inuzuka. Ils discutaient tranquillement, quand ils commençaient à parler du party de la veille.

Kiba: Alors, t'as aimés ta soirée?
Ino: Oui! Sauf qu'il c'est passé un truc...
Kiba: Quoi?
Ino: Et bien... J'ai... Enfin, j'ai embrassée Shikamru...
Kiba: Attend... Tu as QUOI?
Ino: Désolée!! Je suis vraiment désolée!
Kiba: Tu l'aimes, nan?
Ino: Oui...
Kiba: C'est bon, rejoint ton prince charmant...
Ino: Hein?
Kiba: Je vais pas te forcer à rester avec moi si on ne s'aime plus!
Ino: Toi non plus?
Kiba: Depuis un moment en faite.
Ino: Alors... On peut rester pote?
Kiba: Haha c'est sur Yamanaka!

Côté Sakura:
Depuis qu'elle est partie de chez Naruto, elle s'est perdu dans les magasins, cherchant un bel ensemble pour l'école demain. Yep, Haruno a toujours des nouveaux vêtements... Bref, son aprèm est plutôt ennuyant d'après moi, passons à autres choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain à l'école, nos amis arrivent, s'installe dans la cantine pour discuter avant le début des cours. Leur discussion chamboule d'un sujet à l'autre: NaruSaku-ShikaIno-Kankuro-école-math.

Kiba: J'ai toujours autant de misère avec mes maths... Asuma-Sensei m'a assuré que je coulais mon année si mes notes continues de baisser autant.
Tenten: Bah trouve toi un prof particulier!
Hinata: Je peux t'aider si tu veux? Avec une moyenne de 96%, je crois pouvoir t'aider.
Kiba: Merci Hinata!
*DRINGGGGGGG*
Naruto: GOOOOOOO!!!
Neji: Putain on va être en retard en français!
Shikamaru: Arrêtez de vous plaindre et allez-y!

Tous partirent dans la classe, sachant qu'on nouveau drame menaçait d'apparaître.

Note de l'auteure:
Ça fais des mois que je n'ai publier sur cette fiction! Ce chapitre est court, mais un limon approche, ne vous inquiétez pas. Enjoy!

Tous les mêmes? Je ne crois pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant