Personne ne savait que la terreur était rentrée à l'école pour toujours...
Les cours était ennuyant. Déjà 3 mois que l'école est commencer et rien ne bouge... Enfin presque. Un élève ne venait plus du tout à l'école. Il était introuvable à se jour. De plus, une odeur immonde parcourrait tout l'établissement. Sakura était la première inquiète, son petit ami me venait plus à l'école...
Sakura: Sérieux Ino je m'inquiète vraiment! Sa fais 3 semaines que Sasuke ne vient plus à l'école! Sa m'inquiète vraiment!
Ino: C'est le genre à Sasuke de rater des mois d'école!
Sakura: Mais habituellement il me donne de ses nouvelles après 1 semaine!
Ino: Moi se qui m'inquiète le plus, c'est cette odeur pourrie...
Sakura: Sérieusement?!
Naruto: Hey les filles!
Ino: Hey mon frère blond!
Naruto: Pfff comme si j'étais ton frère!
Ino: Mais t'es blond comme moi ;)
Naruto: Haha ouais... Bon changement de sujet total! Sakura, où est Sasuke?
Sakura: Je sais pas!
Kiba: Vous parlez de quoi???
Ino: Kiba-kun!!!
*Ino embrasse Kiba*
Naruto&Sakura: Hum hum!
Ino: Désoler^^
Sakura: Et si on allait rejoindre les autres? On pourrait essayer d'aller contacter Sasuke tous ensemble?
Les 3 autres: Bonnes idées Saky!Et ils vont rejoindre les autres. Depuis maintenant quelques mois, Shikamaru, Kankuro, Matsuri et Neji se sont intégrés dans notre petite gang d'amis composé de : Ino, Sakura, Hinata, Tenten, Temari, Naruto, Kiba, Sasuke, Sai, Gaara, Chouji, Rock Lee et Shino.
Tous sont vraiment proches, surtout Ino et Shikamaru. Ils sont plus proche que Ino et Kiba, se qui rend le chien jaloux.Rendu à la table, Sakura, Ino, Kiba et Naruto s'assoient. Ino a côté de Shikamaru et Kiba, Sakura entre Naruto et Sai. La personne qui anticipa la conversation est, évidemment, Sakura.
Sakura: Hum... Vous savez où est Sasuke?
Tous (sauf Kankuro): Non...
Kiba: Tu sais Kankuro?
Kankuro: Non.
Tenten: Je sais pas si cette question est trop indiscrète, mais j'aimerais savoir pourquoi tu es à cette école?
Kankuro: En faite, si c'est très délicat! Mais j'accepte de te répondre, a une seule condition!
Tenten: Quoi?
Kankuro: Je veux que... Temari écoute pas s'il te plaît...
Temari: Pourquoi? Oh et je vais à la toilette alors!
*Temari part à la toilette*
Kankuro: Parfait... En fait, on m'a mis dans cette école avec mon petit frère Jake parce que... On a tué nos parents...
Tous: o_O
Tenten: Oh...
Matsuri: Je te comprend tellement Kankuto!
Neji: Hein?
Matsuri: J'ai disséquée un homme mort à mon ancien village devant les caméras.
Tenten: ah... Sa sent quoi un cadavre? (Vous allez comprendre pourquoi elle pose une question aussi stupide)
Matsuri: Le pourri! Comme l'odeur de l'école en ce moment...
Tenten: Ah... PUTAIN!
Tous: Pourquoi ta crier?!
Tenten: Je... Sakura, Ino venez avec moi!
Hinata: et moi?
Tenten: T'es trop sensible pour sa Hini!
Hinata: Hn.Les trois filles se dirigea donc sur le toit pour être tranquille (et être débarrassé de cette affreuse odeur).
Sakura: Tu voulais quoi? Si t'es pour dire que t'es dans ta semaine et que ta besoin d'un serviette, j'en ai dans ma case et-
Tenten (coupant Sakura): NON! C'est pas pour sa merci quand même!
Ino: Donc c'est pourquoi?
Tenten: Si Matsuri dit vrai, l'odeur qu'on a dans l'école, c'est celui d'un cadavre. Je crois que je sais c'est celui de qui et c'est qui qui l'a tué.
Sakura (choquée): Tu pense à...
Ino (choquée aussi): Non! C'est pas...
Tenten: Et ouais... Sasuke...Sakura s'écroula par terre et pleura toutes ses larmes de son corps. Ino, elle, n'en revenait juste pas.
Sakura (en sanglot): Qui?! Q-Qui aurait bien p-pu faire ça?!
Tenten (en chuchotant): Kankuro...*FlashBack*
Sasuke marchait dans le carré de science quand il vit Kankuro.Sasuke: Hey!
Kankuro: Salut. Tu fais quoi ici à 5h du soir?
Sasuke: Je chillais, toi?
Kankuro: Hum...Kankuro avait un sac noir à côté de lui. Quand Sasuke s'en rendu compte, il se mit à paniquer.
Sasuke: TU... Tu voulais cacher un CADAVRE dans l'école?! MAIS T'ES UN MALADE!
Kankuro: C'est le cadavre de mon petit frère... Il voulait me tuer, c'était de la légitime défense!
Sasuke: NON MAIS TA TUER TON FRÈRE!!! T'ES UN VRAI MALADE MENTAL!
Kankuro: Tu vas me dénoncer?
Sasuke: OH QUE OUI!
*Kankuro sort un couteau*
Kankuro: Alors ta punition sera la même que mon frère...
*Fin du Flashback*Note de l'auteure:
Un peu sinistre, non? Désolé pour les fans de Sasuke et de SasuSaku mais Sasuke est mort... Juste pour vous faire plaisir (ceux qui aime ma fic), je vais faire un deuxième chapitre ce soir. A toute! EveMarieSpencer Channie_234
VOUS LISEZ
Tous les mêmes? Je ne crois pas...
FanfictionTous les mêmes? Je ne crois pas... Manga : Naruto Shippuden Genre : High-School, amour, amitié et lime/lemon. Personnages principaux : Tenten, Neji, Shikamaru, Kiba, Ino, Hinata, Temari, Kankuro, Naruto, Sasuke et Sakura. Personnages secondaires : G...