Qui est-elle?
Pdv normal
Shikamaru était chambouler par toutes ses nouvelles émotions. Tout de qu'il connaissait était la douleur et la haine. Maintenant, il veut connaître la "joie" et "l'amour", deux mots qui n'a jamais appris la signification.Le grand groupe de jeunes femmes se dirigeaient donc vers la classe 503 ainsi que notre magnifique flemmard.
Pdv Shikamaru
C'est impossible, je suis pas le seul mec de la classe! Il y a que des filles en ce moment... Rahhh j'en ai marre! Je crois que je vais m'endormir......: Tu vas pas vraiment dormir la?!
Moi: Bah tu pensais quoi Femme galère? Que j'allais "m'assoupir" quelques instants sur mon bureau?!
...: Wo du calme! Je voulais pas te brusquer!
Moi: hn.
...: Rho parle moi pas sur de ton! Et pourquoi tu me dévisage de la sorte?
Moi: C'est dure de garder son sérieux quand il y a une meuf aux cheveux roses dans ma figure!
...: Baka!!!!
Moi: Tu me voulais quoi au juste?
...: Je voulais simplement savoir ton nom, mais tu as commencer à m'insu-
Moi (la coupant dans son élan infini): Shikamaru Nara. Toi?
...: Sakura Haruno. QUI TA APPRIS D'AUSSI MAUVAISES MANIÈRES!!
Moi: Dois-je te rappeler que cette école existe pour les gens qui on eu une mauvaise enfance; donc une mauvaise éducation?
Sakura: Hn!
Fin Pdv ShikamaruEt elle repartit voir ses amies. Quelques minutes plus tard, 5 personnes rentra. C'était Sasuke, Naruto, Kiba, Sai et Gaara, les gars les plus populaires de l'école! Dès qu'ils ont franchi la porte, une jeune blonde aux yeux bleus sauta au coup du jeune Inuzuka. Shikamaru était vraiment dégouté par cette vision.
Ensuite, la présumée "Sakura" sauta au cou de notre corbeau, l'embrassant intensément. Un jeune renard se précipita immédiatement sur la jeune Hyûga et manga ses lèvres au goût de bleuets. Tenten, quant à elle, ne dit même pas un bonjour à son "copain" Sai.
Pdv Tenten
Ah non! Il est pas dans notre classe celui là?! En effet, Sai est mon petit ami. Je lui ai dis oui cette été! Il n'arrêtait jamais avec ses "tu es mon rayon de soleil!" Ou bien ses "Je t'aime plus que tout! Veux tu sortir avec moi?". J'en avais marre j'ai donc accepter de sortir avec. Sauf que je n'éprouve rien à son égard... Je devrais lui dire avant de le blesser...Sai: Hey chérie!
Moi: hey Sai.
Sai: Ça va pas mon ange?
Moi: Hum non pas vraiment.
Sai: Qu'est-ce qu'il ne va pas?
Moi: Je... Je dois t'en parler en priver, ok?
Ils s'éloignent un peu du groupe...
Sai: Alors, qu'est-ce qui cloche?
Moi: Et bien Sai... Je crois que je te préfère... En ami.
Sai: T'es... T'es sérieuse là?!
Moi: Ecoute je-
Sai: Ok je comprend... Tu m'as jamais aimé c'est ça?!
Moi: COMMENT JE POURRAIS AIMÉE UN MEC QUI ME HARCÈLE POUR QUE JE SORTE AVEC?! Hein... Dit moi comment Sai!Tout le monde nous regardait. J'étais très mal à l'aise de voir les gens regarder Sai avec pitié. Je sentais le poids du nouveau, Shikamaru, dans mon dos. Je crois qu'il prend Sai par pitié et qu'il me trouve répugnante pour se que je lui fais subir. C'est peut-être vrai...
Fin Pdv TentenSai avait les yeux dans l'eau alors que Tenten était zen et n'avait aucune douleur. Le peintre allait lancer une phrase blessante quand le professeur principal rentra.
...: Bonjours à tous, je suis Kakashi Hatake, votre prof de français qui est en effet votre professeur principal!
Tous: BONJOUR KAKASHI!
Kakashi: On dirait des gosses de 10 ans!
...: Arrête de te plaindre Kakashi!
Kakashi: Oh Rin! Hum... Voici ma stagiaire. Elle enseignera avec moi.
Naruto: BONJOUR RIN!
Sakura: La ferme Naruto--
Naruto: Moi aussi je t'aime Sakura!
Sakura: o////o
Sasuke: Tu lui touche je te défonce Naruto!
Hinata: Tu peux répéter Uzumaki?!
Naruto: Hum... ÉCOUTER LE PROF PARLER BANDES D'IRRESPECTUEUX! Pardon Kakashi et Rin sensei...
Kakashi: Où en étais-je... À oui! Il y a des nouveaux. Touts d'abord, Shikamaru Nara. Il est déjà assied avec vous. Vous voyez celui avec la tête d'ananas, bah c'est lui!
Shikamaru: Sympa le prof!
Kakashi: Ensuite, il y a Kankuro. Entre s'il te plaît!
Kankuro: Bonjour.
Kakashi: Bonjour... Prend place à côté de Temari No Subbaku, la fille aux 4 couettes.
Kankuro: Parfait!
Kakashi: Ensuite, il y a Matsuri! Elle a 1 ans de moins que vous alors, faite attention!
Matsuri: Tout ira bien Kakashi-Sensei!
Kakashi: Vas au côté de Karin, celle au cheveux rouges!
Matsuri: D'accord! Mais en au fait, pourquoi c'est toujours moi qui est prise avec des salo-
Kakashi (la coupant): Ensuite il y a Neji Hyûga...
Neji: Hn.
Kakashi: Vas avec la tête d'ananas endormi! Shikamaru de son prénom!
Neji: Hn.Les cours commençaient tranquillement. Personne ne savait le trame qui va arriver, que le chaos en entrée dans cette école une fois pour toute.
Note de l'auteure:
Bof comme chapitre, j'aurais plus faire plus long mais je voulais garder du suspense pour le prochaine chapitre! A la prochaine! (-3-) EveMarieSpencer Channie_234
VOUS LISEZ
Tous les mêmes? Je ne crois pas...
FanfictionTous les mêmes? Je ne crois pas... Manga : Naruto Shippuden Genre : High-School, amour, amitié et lime/lemon. Personnages principaux : Tenten, Neji, Shikamaru, Kiba, Ino, Hinata, Temari, Kankuro, Naruto, Sasuke et Sakura. Personnages secondaires : G...