La décision ultime et l'enterrement de Sasuke.

3.2K 101 108
                                    

Kankuro: Alors si c'est comme ça, ta punition sera la même que mon frère...

Les policiers étaient rendu dans l'école et l'avais condamner comme "scène de crime". Il avait aussi arrêter Kankuro de double meurtres a l'arme blanche. Plus les jours passaient, Sakura allait de mieux en mieux. Tout le monde était attristés par se drame. Leurs 2 amis avaient sombré. L'un était mort et l'autre était son tueur.

Pdv Sakura
Aujourd'hui, c'est l'enterrement de Sasuke... J'ai de la peine, beaucoup de peine... Mais je sais que je vais m'en remettre. J'ai déjà aimée d'autres personnes que lui et j'aime une autre personne que lui. Oui, j'aimais un autre garçon alors que je sortais avec l'Uchiha. Naruto Uzumaki... Je l'aime vraiment! Plus que j'ai aimée Sasuke. Sauf qu'il sort avec Hinata, et mon copain vient de... Juste y pensait j'en ai mal au coeur!
J'appelle Ino pour lui dire de passer me chercher pour allé à l'enterrement. Ensuite, il y a un buffet pour toutes la gang chez Tenten.
Justement, elle arrive.
Fin Pdv Sakura

L'enterrement était émouvante.
Après cette après-midi de tristesse, il se rendit tous chez Tenten pour se détendre et discuter...

Pdv Ino
On est chez Tenten, calme et JE DECONNE! On est en train de faire le "party". Avec moins de monde mais on s'amuse vraiment! Sasuke est mort, oui. Mais il n'aurait pas voulu qu'on se morfonde pour lui.
Moi je suis avec Shikamaru sur le canapé pendant que Kiba s'occupe de la musique.

Shikamaru: Tu vas bien?
Ino: Ouais! Je me sens mieux que tout à l'heure!
Shikamaru: Moi aussi! Je t'ai trouvé courageuse, car pendant l'enterrement tu n'as même pas perdu ton sang froid.
Ino: Merci Shika... Tu sais que je t'aime beaucoup toi?
Shikamaru: Ah bon o\\\\\\o
Ino: Tu rougis la? C'est trop mignon!
Shikamaru: Hein?!
Ino: Je... Faut que je te le dise avant que Temari..
Shikamaru: De quoi?
Ino: Je... je t'aime Shikamaru! Je n'aime plus Kiba... Je suis amoureuse de toi!
Shikamaru: Dit en pas plus...

Il se mit a m'embrasser le plus passionnément possible! J'étais aux anges!
Fin Pdv Ino
Pdv Sakura
Avec Naruto, on parle et on se dit rien en même temps. Hinata n'était pas venu car elle était trop sensible pour assister à un enterrement.
Je m'accroche au bras à Naruto et le vois rougir. Il est tellement craquant... Je le sens prendre mon menton et se pencher. Il m'embrasse. Il embrasse tellement bien... Notre baiser timide se transforme en baisé sensuel et amoureux. Ensuite, il passa sa main sur ma cuisse. J'en déduis donc qu'il veut faire autres choses que s'embrasser. Il me prend la main et on sort de chez Tenten pour partir dans sa voiture. Il démarre et on se rend jusqu'à chez lui.
Fin Pdv Sakura

Vous savez se qu'ils font ensuite...;)

Note de l'auteure:
Voilà! Naruto a tromper Hinata! :o Que va-t-il arriver ensuite? Dite moi se que vous pensez de ma fic okay? Je vous aime les copinous! EveMarieSpencer Channie_234

Tous les mêmes? Je ne crois pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant