-Ten years later-
Pdv Tenten
Maintenant dix bonnes années que je suis avec mon petit Nejoune. Ensemble, on a eu un petit garçon: Jay. Il a maintenant 6 ans et il va en première année. On a eu deux autres petites filles: Sam et Ashley. Puisqu'elles sont des jumelles non-identique, elles ont toutes les deux 4 ans. Bref, Neji et moi sommes mariés depuis 8 ans, ce qui veut dire qu'on c'est marier à 19 ans. Il est devenu le médecin qu'il voulait être et moi, je suis devenu policière. Tout va pour le mieux...-Maman! J'ai encore échapper ton téléphone dans mon bain, Hihihi! Cria Jay de la salle de bain.
...pour l'instant...
Pdv Ino
Il c'est passé tellement de choses en 10 ans... J'ai maintenant 27 ans, je suis mariée avec Shikamaru depuis 5 ans et on a eu 2 enfants. Une fille et un garçon. Mya est la plus vieille des deux. Elle a 6 ans et le plus jeune se nomme Adam, 5 ans. Ils sont tellement copains avec les enfants de Tenten! Bref, c'est le bonheur absolu!-Papa! 'Veux bonbons. Demanda Adam à Shikou.
-Galère...Comme vous l'auriez remarqués, il y a des personnes qui ne changerons jamais...
Pdv Sakura
Pour faire court, j'ai eu un garçons avec Naruto et une fille. Kutsu a 9 ans et Ali a 6 ans. Narouille et moi sommes mariés depuis... 2 ans? Bref, tout va hyper bien, notre petite famille de porte à merveille et puis...-Maman... Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!
-Je t'aime aussi Kutsu!Le futur nous réserve que du bien.
Pdv Hinata
J'me souviens du désespoir sur le visage de Kiba lorsqu'on attendait Daphney. Puisque j'étais inapte à avoir des enfants, nous avons décidés d'adopter. Nous avons eu Daphney il y a 4 ans et elle avait 2 ans. Bref, elle a maintenant 6 ans et tout va pour le mieux. Mariés depuis 7 ans, Kiba et moi c'est toujours l'amour fou.-Papa! J'comprends pas ce numéro en mathématiques!
Oh ma petite... Ne demande pas ça à ton père...
Pdv Auteure
L'amour et l'amitié demeure toujours entre nos 8 héros. La vie leur réserve encore beaucoup de surprise, mais aussi beaucoup de bonheur. Même si le début de votre enfance a été démolie, vous pouvez l'améliorer en claquant des doigts. Faites face à l'avenir et oublier votre passé le plus horrible. Ensemble, construisons un futur meilleur.Fin
VOUS LISEZ
Tous les mêmes? Je ne crois pas...
FanfictionTous les mêmes? Je ne crois pas... Manga : Naruto Shippuden Genre : High-School, amour, amitié et lime/lemon. Personnages principaux : Tenten, Neji, Shikamaru, Kiba, Ino, Hinata, Temari, Kankuro, Naruto, Sasuke et Sakura. Personnages secondaires : G...