Alexandre ,
Je ne disais rien ,faisais semblant de m'y habituer ,mais ça me tuais. J'ai fais comme tu me l'as appris ,j'ai serré les dents même si c'était dur. Je me souviens qu'on s'était créer un monde où on s'enfermait ,une fois que tu fus partie ,je le ferma à jamais. J'aurais tout fais pour que tu puisse continuer de respirer ,j'aurais donné ma vie et vendu mon âme. T'as toujours pris soin de moi ,quitte à passé pour un fragile ,sache que t'as toujours eu le comportement d'un vrai homme. Depuis que les anges ton enlevés ,quand le soir je regarde le ciel je fais toujours le même souhait. Je me rappelle de toutes les vacances d'été et au ski qu'on passait ensemble ,de nos premiers cours de boxe ,des journées à la crèche avec toi ,et des soirs en primaires où tu venais avec ta mère me chercher à la garderie pasque mes parents travaillaient tard ,tout ces souvenirs sont gravés dans ma mémoire. Maintenant quand je me regarde dans le miroir je ne vois plus la fille forte et confiante que j'étais ,non maintenant je ne vois plus qu'une petite fille perdu les larmes aux yeux. Bien sûr je ne le montre pas ,personne ne me connait réellement. Sache que rien ni personne ne pourra te remplacer ,pas même Simon ,il ne t'arrive même pas au petit orteil ,c'est lui mon meilleur ami mais il ne pourra jamais remplacer les 10 ans en tant que meilleur ami qu'on a vécu. En même temps comment pourrais-je t'oublier ? J'ai cette impression d'avoir le coeur cassé ,et personne ne pourra le réparé. Je suis comme bloquée dans mon passé ,je n'arrive plus à avancer. T'as eu ce putain d'accident ,tu traversais tranquillement ,et puis t'as croisé le chemin de ce mec bourré. C'est ce jour là que ma vie a pris un tournent. T'es resté 6 mois dans le coma ,puis on m'a dit que t'allais être débranché ,que ça ne servait plus à rien ,que tu n'allais plus te réveiller. Au début je voulais pas y croire ,mais au bout de quelques heures j'ai réalisé que ça serait la dernière nuit que je passerai à tes côtés et la dernière fois que je verrai ton visage. On avait nos repères ,nos codes ,nos habitude ,quand tout s'est effondré tu peux même pas imaginer à quel point j'étais seule et brisée. Maintenant j'ai toujours pas oublié ,après un peu plus d'un an je fais encore semblant de m'y habituer. Je fais semblant devant les gens pour ne pas leur montrer que je suis fragile. Rien n'est plus dur que de se quitter en s'aimant. Quand je pleure ou que mes yeux brille ,je dis que je suis fatiguée ou que mes yeux pleurent tout seul ,mais en fait non c'est juste que je pense à toi. C'est dur de voir le jour quand on t'as enlevé ton soleil. On m'a dit que t'étais plus de ce monde ,mais moi je m'en fous dans mon esprit t'es toujours présent. Tout ça me fait peur car sans toi je serai plus jamais vraiment moi. Comment garder les pieds sur terre quand la personne que tu aimes le plus est au ciel ? Comment réagir quand cette personne qui compte plus que tout à tes yeux t'abandonnes ? À ta mort ,quand mon monde s'est écroulé ,la vérité c'est que je suis devenu folle. Si de là-haut tu me regarde sache que je pense encore à toi. Quand tu m'as laissé c'est comme si on m'avait pris mes rêves et arrachait le coeur. Peu m'importe ce que les autres disent ,c'est pas eux ,c'est moi qui souffre. Comment respirer la joie de vivre quand t'es à bout de souffle ? Ici plus t'es gentil plus on te détruit ,alors imagine toi l'état dans lequel je suis. Le jour de tes funérailles je pensais pas que j'allais tombé d'aussi haut ,ma chute à été longue et l'atterrissage difficile. Ton départ m'a laissé des putains de cicatrices ,et pas seulement mentales. Tu étais mes larmes et ne sera jamais un reste du passé. Je prenais ma lame et ne taillais pas que mes pensées. Le temps n'efface rien surtout pas les sentiments. J'me sens vide ,dans mon corps y'a plus rien. C'est pas que je sois devenu froide ou sans coeur ,il à juste céssé de battre. Depuis que t'es parti ,j'éprouve plus rien , mes sentiments sont statiques. La vérité c'est que je dors plus ,je ries plus sincèrement ,je sors plus ,je vis plus réellement ,j'en peux plus. Mais je garde la foie je souris aux gens. Personne ne peut savoir à quel point c'est usant de devoir faire semblant d'aller bien constamment. Des larmes j'en ai versé ,j'ai aussi fais des tas de nuit blanche. Ma vie et mon état psychologique sont instables depuis que tu m'as abandonné. Quand on me parlent de toi j'ai malgré moi les yeux qui brillent. Je me relève sans cesse ,fais des efforts ,même si j'ai déjà perdu l'équilibre. Ton sourire unique ,ta voix ,nos secret et nos millions de délires ,tout à disparu. Avec le recul je réalise tout ce qu'on va rater. Je joue à l'aveugle ,juste envie de rester dans mon monde ,n'écouter personne ,tous les envoyés chier ,et pouvoir enfin me reconstruire seule. Ne repense à toi ,à nous ,et sans cessse je m'écroule. On m'a dit de rester forte mais personne n'essaye de se mettre à ma place. Ma confiance en moi s'est détruite. Je me nourris de la peur qu'on me détruise. J'ai aussi de gros problème avec mon physique depuis que t'es parti. Pour moi un gramme de moins est une victoire. Souvent on me dit que le pire juge est dans mon miroir. Je suis affaiblis ,cerné ,alors je danse. Je vies dans mes rêves car ce monde m'ennuie et pour mieux me fuir. J'oublie la fin et j'oublie le pire quand je vis dans mes rêves. Je Rennie mon corps autant que mon esprit. Je creuse chacune de mes formes ,sculpter mon corps c'est mon art. Je pense que t'as compris quel été mon problème. T'aurais encore été là ,rien ne çe serais passé comme ça ,je ne serais pas tombé dans ce cercle vicieux ,tu m'aurais sauvé. Personne ne pourra plus m'aider à en sortir. A part lui peut-être ,et encore faudrait-il qu'il sache que je lui mens quand je lui dis que je vais bien et que j'ai tout arrêté. Et puis Ana ne veut pas que je parle d'elle à Simon ,alors il ne pourra pas m'aider. Je veux que tu reviennes la vie sans toi c'est trop dur ,j'y arrive plus. Je veux redevenir ta petite princesse. Quand on m'appelle " princesse " ,je souffre ,c'était notre surnom " le prince et sa princesse ". Je ne le montre pas bien sûr ,je fais comme si ce n'était qu'un surnom. J'ai longtemps cherché une solution pour te donner cette putains de lettre. Dans la lettre de mes parents ,j'ai écrit que je voulais être entérré avec ta lettre ,comme ça je te la passe quand on se revois là-haut. Bref on se retrouve bientôt mon prince.
Je t'aime plus que tout.Naissa
VOUS LISEZ
les lettres de mon suicide
Teen FictionBonjour , je suis Naissa à travers cette histoire vous allez découvrir mon suicide , toute les lettres que j'ai laissé et aussi le ressenti de mes amis. Bienvenue dans mon histoires.