C'est quoi ça ?

57 2 28
                                    

Lundi 17h32

Pdv Anaëlle :

A l'intérieur de la maison,il ne fesais pas plus chaud. On entendus des murmure et Eva chuchota :
<<Anaëlle,j'aime pas du tout,mais alors pas du tout cet endroit !
-Ne t'en fais pas... C'est lei vent! Assurais-je.>>
Mais au fond de moi.. Je ne croyais pas à ce mensonge.
Eva aquiesca et repris ses ésprits. Devant nous se trouver une table avec un objet dessus. Je m'avança et Eva fit de même. Cet objet étais une lampe torche,je ne vous m'empêcher de lâcher un petit cri aigü pour montrer ma joie, comme à mon habitude. Mais il y avais un mot scotcher sur la lampe,il y avais écrit : Continuer.. A vos risques et périls!
Eva me regarda,un air surpris collé a son visage. Puis elle balbutia :
<< Re...rentrons !
- Non.. On est sur le point de faire une découverte Eva! M'exclamais-je.
- Mais,ça fait flipper ! rétorqua-t-elle
- Chochotte.. Murmurais-je..
-Je.. Non j'suis pas une chochotte.Et puis.. Allez,on continue!>>
Yes,j'ai gagné ! Je m'empressa d'allumer la lampe et de regarder partout.Je m'arrêta quand je vis sur l'escalier positionné devant moi, cette chose qui paraissait sans vie,froide et méchante. Eva,tétanisé par la peur,respirer peu,elle tremblais et des perles de sueur tombais sur son front.Elle étais pâle. Puis cette chose disparaissant dans un rire d'enfant en laissant quelque chose derrière elle. Je me précipita vers l'objet,sans prendre en compte Eva qui,s'étais mise assise.
En montant les grandes marches,je vis un balon violet avec des étoiles rose. Je le pris et le lança sur Eva en criant : REFLLLEXE!?
Elle se le pris en pleine tête,et se mit à ronchonner en marmonnant :
<< Vive ton humour Anaëlle.>>
Je l'ai fâché?...

🔪-🔪-🔪-🔪-🔪-🔪-🔪-🔪-🔪-

Toujours cette bonne vieille (de deux jours) ligne de couteau!
Chapitre un peu plus long.. J'espère qu'il a plu! N'hésitez pas a commenter mes sushis 🍣

Poursuivis Par Un EspritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant