Des.. Morts?

14 3 2
                                    

19h00
Pdv Eva

Après avoir saisi le couteau, des tonnes d'insectes sortirent des yeux, bouche, et habit de la poupée. Je recula par frayeur, et envoya l'un de mes plus beau high-kick dans cette antité. Anaëlle souris,et m'applaudit, elle est bête cette fille.
Mais,quelque chose me tracasse... Je me sens comme attiré vers le toit. Oui, je sais c'est un peu incroyable, mais c'est comme si un aimant m'ammener vers le haut de cette maison. J'ai un peu peur,j'avoue.


Pdv Anaëlle

Je voyais Eva s'en aller, doucement. Je la suivis donc, sans essayer de poser des questions. Elle monta les escalier,poussa une porte et on découvris une chambre. Une chambre d'enfant. Soudainement, je me fis projeter sur le mur de droite,puis, de gauche. Je releva ma tête, et me la toucha. Hm, je saigner. C'est ce que je pensais.
Eva quand à elle, se précipita vers moi, et m'aida a me relever. J'étais un peu affaiblis, et je me dirigea vers le lit de gauche. Je ne pris pas le temps de chercher une explication rationnelle. Je m'endormis très rapidement.

Pdv Eva

Non. Sérieux?! MAIS ELLE A DES PROBLÈMES ! Elle se fais projeter au mur, deux fois, et s'endort normalement? Je ne la comprendrais jamais. Je décida finalement, de faire comme Anaëlle. Je m'allongea dans le lit, et m'endormis.

* Éclipse de deux heures*

Je me réveilla vers trois heures du matin, et, j'entrouvris les yeux. Je vis deux petites filles,qui jouaient. Elles étaient soeur j'imagine. L'une blonde,l'autre brune. Elle devais avoir 6 a
..
MAIS?! ELLES FOUTENT QUOI LA?!
Je ne parla plus, et je respira doucement. Anaëlle dormais comme un bébé.

Au bout de cinq minutes, elles se levèrent, et se dirigèrent vers la baie vitrée. Cette dernière s'ouvrit après un courant d'air. Les petites continuèrent leur chemin et, sautèrent. J'accourus au balcon,et je les vis,en bas, transpérser par deux pieux.

Au loin, je vis une vieille dame, avec pleins d'enfants à ses côtés, y compris les soeurs. Je flippant,et retourna dans mon lit, en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi. Je m'endormis le plus vite possible. J'attendais le matin, avec impatience.Demain, j'irais voir le toit. Oui, demain. Quelque chose d'inexpliquable me forcer à y aller. Demain,je ne me retiendrais pas.

Poursuivis Par Un EspritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant