18h23
Pdv Eva:
Anaëlle m'avais vraiment agacée, non mais! Elle sais que je n'aime pas trop les choses flippantes! Elle fais chier parfois.
Et puis! Son délire avec le ballon! Elle fais comme si c'était normal, qu'une putain de petite fille terrifiante sois la,au beau milieu de cet escalier, et s'en va en fumée en laissant un ballon sérieux!
Cet endroit ne m'inspire pas confiance..
Pdv Anaëlle
Roh, Eva fais la gueule. Encore une fois! Rien que pour un ballon! Elle à pas de réflexe,mais c'est rien ! Soit elle s'énerve pour rien en ce moment, soit j'suis chiante.
...
...
...
Naaah elle s'énerve pour rien!
Pour calmer Mademoiselle.J'aiPeurToutLeTemps, mieux vaus rentrée chez nous.
Je dit donc a Eva que je reviendrais pus tard,et que pour l'instant on rentrais chez nous. Elle afficha un sourrire et se dirigea vers la porte. Sauf que je n'avais pas prévu ce qui allais ce passer...Pdv Eva :
J'étais contente de sortir! Mais.. Alors que je m'avancer pour ouvrir la porte,une poupée en porceleine,pendu par une corde, tomba devant moi. J'hurla et recula de quelques pas. Puis,cette dernière bougea son doigt, et finis par pointer le mur.
Je pris du temps à détourner mon regard de cette horreur,et finis par me résigner à tourner la tête pour voir le fameux mur.
Je fus surprise,car il y avais écrit en rouge :Je vous avez mis en garde,
Vous ne m'avez pas écouter,
Vous auriez du ammenez une arme,
Car se soir vous allez CREVEZ.Je pris peur, et Anaëlle n'avais pas l'air sereine non plus.
Je détourna alors mon visage, pour revoir la poupée pendu,mais cette dernière étais maintenant sur mes joues,avec un couteau en main. J'hurla de peur,et je vis un petit mot :<< Prend,prend,prend c'couteau
Avant que tu n'finisse sous l'eau,
Prend prend prend le temps,
De regarder vers le champs.>>Je ne compris pas tout,mais saisi le couteau. Et c'est la,que les choses devinrent.. Étrange.
------- ------- ------- ------- ------- -------
VOUS LISEZ
Poursuivis Par Un Esprit
ActionAnaëlle et Eva, deux amies se retrouvent bloquées dans un manoir.. plus que spécial. Suivez leur aventure!