Pdv Eva :
Je comprend rien?!
Je me reveille avec un mal de crâne pas possible, Anaëlle me dit que je suis allé sur le rebord du toit et que je suis tombé, sauf qu'elle m'a rattraper par le pied et qu'au moment ou elle voulais descendre, elle a rencontré une ombre!
Et c'est pas tout! Elle a eu peur donc elle s'est enfuie par un couloir qu'elle connaissais pas, elle est arrivée dans une salle bizarre, elle a dit un mot magique et POUF comme par magie une porte secrète s'est ouverteSi c'est encore l'une de ses blagues... Elle pourras se débrouiller seule avec cet histoire, je trouve un moyen mais je me casse!
Au beau milieu de son récit elle ne parle plus, réfléchis un instant, puis me tire en se relevant.
Je grogne, me lève, et la suis.
Elle se met a avancer en explorant la grotte-cave-couloir où nous sommes. Après une bonne dizaine de minutes, on s'arrête de marcher, et j'explose de rage!Pdv Anaëlle
Mais merde! Merde de merde de meeeeeeerde!
Ça fais dix minutes au moins qu'on cours comme je sais pas quoi pour sortir d'ici, et là, devant nous y'a quoi?
Un mur! Un - mur! C'est pas possible! Le monde nous en veux d'être rentrée dans cette maison ou quoi ?!
Je me retourna exaspérée vers Eva lorsque je distingua une ombre. L'ombre nous observez.
Choquée, je demanda à Eva dans un chuchotement de se retourner lentement. Elle me regarda d'un air froid et me dit :<<Anaëlle, si c'est encore une de tes mauvaises blagues, je te préviens que je ne reste pas plus longtemps dans ce putain de manoir de merde!
- Sérieux! Retournes toi! >>
Eva me regarda en souriant mauvaisement puis se retourna...
PDV EVA
En me retournant je n'aperçu rien d'anormal. Je devins rouge de rage et cria sur Anaëlle
<< BORDEL ANAËLLE! TES VIEILLES BLAGUES DE MERDE TU TE LES FOUS DANS LE...
-ELLE ETAIT LA!
-QUI PUTAIN?!
-L'OMMMMBBRREEE!
- MAIS T'AS FUMÉ QUOI ? Y'AS RIEN DE SURNATUREL ICI ET TU COMMENCES A ME COURRIR SUR LE CHAMPIGNON! JE ME CASSE!
- ET BAH CASSE TOI!
- C'EST CE QUE JE VOULAIS FAIRE!
-ET BEH VASY! PARS!
- JE PARS !
-TU PARS
-TOTALEMENT.
-AU REVOIR.
-BYE.>>
Je m'avanca a l'opposé d'Anaëlle en râlant. Elle m'avais réellement saoulé cette fois ci. Je ne comprend pas son délire avec tout ce qui touche au mystère.
VOUS LISEZ
Poursuivis Par Un Esprit
ActionAnaëlle et Eva, deux amies se retrouvent bloquées dans un manoir.. plus que spécial. Suivez leur aventure!