W A T E R

916 131 4
                                    


Il pleuvait à boire debout lorsque j'ai regardé dehors par la fenêtre de l'appartement que je partageais avec Taehyung, Jungkook et Hoseok. Les deux plus jeunes n'étaient pas là, je savais seulement que Jungkook était avec Yoongi.

J'étais tout seul avec Hope qui n'avait fait que dormir depuis la veille. Aucune lumière n'était allumée, il faisait noir comme si c'était la nuit dans l'appartement, alors qu'il n'était que quatorze heures. Je regardais donc tranquillement la pluie qui glissait contre la vitre et je m'amusais à regarder deux gouttes faire la course.

Au bout de quelques minutes, la pluie battait encore son plein et j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retourné pour voir Hoseok qui se servait un verre d'eau à la cuisine. Son visage était plus pâle que jamais, il était encore terne, j'ai même cru qu'il avait attrapé froid. Lentement je me suis approché de lui qui restait stoïque devant l'évier et je me suis hissé sur le comptoir pour m'y asseoir et poser le revers de mon poignet sur son front.

''Hobi ! Tu es brûlant de fièvre !''

Pour réponse il ne fit que hausser les épaules avant de fermer les yeux en soupirant. Je suis donc descendu du comptoir et je suis allé derrière lui en posant une main au bas de son dos pour le guider jusqu'à sa chambre où je l'ai aidé à s'étendre. Quand je me suis relevé pour aller chercher un linge trempé avec lequel le rafraichir, j'ai senti sa main retenir mon pull blanc.

''Ne t'en va pas Jimin.''

Sa voix était toute petite, elle me brisa le cœur littéralement. J'ai posé ma main sur la sienne pour y détacher ses doigts et je me suis rapidement levé, courant presque dans l'appartement pour tout trouver. Je ne voulais pas le laisser seul trop longtemps, pas dans l'état dans lequel il était et surtout pas après les mots qu'il venait de me dire. Alors que la veille je cherchais son contact et qu'il m'avait repoussé, aujourd'hui c'était lui qui avait besoin de moi et je ne voulais surtout pas le laisser tomber. Je suis revenu rapidement et je me suis assis au bord du lit. J'ai trempé ma petite serviette dans le bol d'eau tiède que j'avais amené. Ses lèvres étaient sèches, comme s'il passait son temps à chercher son air et sa peau était perlée de sueur. J'ai donc tordu la serviette avant d'éponger son visage doucement. Sa main et venue se poser sur celle que j'avais posée sur son ventre par inadvertance. Il ouvrit difficilement les yeux et son regard croisa le mien.

''Jimin-ah...''

Il avait vraiment l'air de souffrir le martyr et ça me faisait mal aussi de le voir dans cet état, je voulais vraiment retrouver le Jung Hoseok auquel nous étions tous habitués. J'ai délicatement déplacé sa frange du bout des doigts avant de poser la serviette sur son front. Puis mes doigts s'enroulèrent autour des siens.

''Hyung... est-ce que tu as mal ? osais-je lui demander d'une petite voix.

- Un peu.''

Il recula son bras, lequel je tenais sa main et me força à me coucher à moitié sur son ventre et son torse. J'entendais sa respiration rauque et son cœur qui battait la chamade et je déglutis. Je ne savais pas si je devais me sentir à l'aise dans cette position, alors qu'au fond de moi, je devais l'avouer j'aimais bien Hoseok et que je me sentais bien. Mon cœur s'est mit à battre au même rythme rapide, incessible que le sien et j'ai essayé de me redresser, mais il me tenait contre lui.

''H-hyung... Qu'est-ce que t-tu fais ?

- Ne dis rien Jimin et reste là, je t'en supplie.''

Il se redressa un peu avec difficulté et me garda contre lui en me prenant dans ses bras. Ses bras vinrent entourer mon corps et me suis rapidement retrouvé dans sa prison. J'ai levé les yeux en repliant mes bras contre mon torse et j'ai vu ses yeux fermés et sa bouche entre ouverte de laquelle s'échappait à peine un peu d'air. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, si c'était la fièvre qui lui faisait dire n'importe quoi ou alors si c'était sa faiblesse qui faisait parler son cœur.

''Hoseok... tu devrais dormir...''

Je me suis défait de son étreinte et je l'ai vu faire la moue en laissant ses deux bras pendre tristement de chaque côté de son corps. Il n'a jamais semblé autant au fond du baril et je ne sais pas trop comment réagir avec lui.

''Tu devrais dormir Hobi... Tu es épuisé.

- Je ne veux pas Jimin. Je ne veux pas dormir. Je veux que tu reste à mes côtés. Je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai fait hier Jimin. Je n'aurais jamais du te repousser comme ça, j'aurais du te laisser m'approcher, je ne sais pas pourquoi je me suis refermé comme ça. Tu me fais tellement de bien pourtant, reste près de moi Jimin. Je ne dormirai que si tu me promets que tu resteras avec moi et que tu ne t'en iras pas. Promets-moi Jimin.''

Je hochai lentement la tête en gardant un air sérieux. Il était tellement perdu, au bord des larmes et je ne pouvais faire autrement que de rester près de lui. Je suis allé m'asseoir dans son lit en m'adossant au mur et je le laissai venir poser sa tête contre mon torse et entourer ma taille de ses bras. J'ai à mon tour posé une main sur son bras et j'ai glissé l'autre dans ses cheveux. Je sentais sa respiration fragile et tremblante puis elle a fini par se calmer et devenir plus paisible. Juste avant qu'il ne s'endorme, il m'a murmuré quelques mots.

''Serre-moi fort Jimin.

- Ne t'inquiète pas hyung... Je reste avec toi.''


[FR] HOLD ME TIGHT [NEVERMIND PT.2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant