C R Y I N G

682 113 17
                                    

La scène que j'ai vue en me dirigeant vers la sale de bain n'a pu faire autrement que de me faire pleurer. Hoseok était appuyé contre l'évier, ses deux mains bien ancrées et il se regardait dans le miroir. Son regard était vide, il était officiellement parti. Il leva une main puis la passa sur ses joues, son visage, on aurait dit qu'il se cherchait. Hoseok a ensuite ouvert la pharmacie puis il a sorti toutes les petites bouteilles de cachets qu'il pouvait prendre, de ses mains tremblantes. Les cachets de couleur sont tombés dans sa main et il s'empressa de les avaler en baissant la tête.

Ça faisait déjà une semaine que nous étions revenus, mais les antidépresseurs ne faisaient aucun effet, c'était même pire. J'avais beau appeler à la clinique pour leur expliquer la situation, ils ne faisaient que me dire que c'était normal, que son corps devait s'ajuster. Pourtant ont m'avait aussi dit qu'à la fin de la semaine, il ne serait plus être supposé être le fantôme de lui-même. Mais c'était tout ce que je voyais, un Hoseok pâle, perdu, qui fonctionnait seulement parce que son corps le maintenait en vie alors que sa volonté n'y était plus.

Je voulais donc m'en aller de cette déchirante scène quand j'ai reniflé bruyamment sans le vouloir. Hoseok sursauta, se retourna puis quand son regard croisa le mien, il craqua tout simplement. Ses yeux noirs se sont remplis de larmes et elles se sont mises à tomber sur le carrelage l'une après l'autre, rapidement. Toute l'émotion qui l'envahit ne lui permit plus de tenir debout et j'ai eu juste le temps de me jeter sur lui avant qu'il ne tombe. Il m'a serré contre lui plus fort qu'il ne l'avait jamais fait, ses mains griffant presque mon dos tellement il cherchait à s'accrocher à mon t-shirt. Son visage était enfoui dans mon torse et je ne pouvais que le tenir contre moi, le plus fort que je pouvais aussi, tressaillant chaque fois que son corps était secoué par un violent sanglot.

''J'avais presque réussis à le sauver Jimin. Je l'avais ramené... j'avais réussis à lui faire oublier, à le faire sourire... P-puis du jour au lendemain, il est simplement disparu. Plus un appel, plus un message, plus rien. Il ne voulait même plus me laisser entrer chez lui et ses parents m'ont même refusé de le voir aussi ! Je n'ai même pas pu lui dire... Je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais Jimin et je vivrai avec ce regret, de n'avoir rien pu faire d'autre pour l'aider, toute ma vie. J-je m'en veux tellement ! Je me hais ! Si... si seulement j'avais pu ! Peut-être... Peut-être qu'il serait encore là ! C'est ma faute ! C'est ma faute Jimin... C'est ma faute si Seokjin est mort !''

J'ai du lui tenir le poignet pour l'empêcher de me faire mal ou se faire mal et j'ai glissé une main dans ses cheveux pour le tenir contre moi. Ma lèvre inférieure tremblait tellement, j'essayais seulement de ne pas craquer à mon tour. Je devais rester fort, je ne pouvais pas me permettre de fondre en larmes après cet aveu, même si l'envie était plus forte que jamais.

Après quelques minutes de sanglots intenses, il s'est finalement calmé, mais son corps tremblait toujours contre le mien. J'ai donc retiré ma veste et je l'ai posée sur ses épaules en lui frottant le dos et le berçant un peu. Sa main dans mon dos ne cherchait plus à s'agripper à moi, tandis que l'autre était posée délicatement dans mon cou. Sa respiration était plus régulière, même si je sentais encore quelques sanglots qui lui remontaient dans la gorge.

''Jimin-ah... Tu sais que je t'aime aussi.

- Je sais hyung, mai―

- Ne dis pas mais, Jimin. Pour l'instant, maintenant, tu es là. C'est tout ce dont j'ai besoin.''

J'ai posé ma tête sur la sienne en acquiesçant et j'ai continué mes caresses et aussi de le bercer. Si j'arrivais à l'apaiser maintenant au moins, c'était mieux que rien. Si je pouvais être là et qu'il n'était pas seul, je pouvais bien égoïstement profiter un peu de son amour, même si je ne faisais que remplir un vide que la mort de Jin avait laissé.

Dans mes bras, je l'ai senti se détendre, puis finalement, avant qu'il ne s'endorme, j'ai tapoté son épaule en lui disant d'aller se mettre au lit. Il prit ma main dans la sienne en hochant la tête et se leva en m'entraînant avec lui jusqu'à sa chambre. Lentement, il m'a fait s'asseoir sur son lit avant de me coucher et de prendre place à mes côtés. Il se coucha en posant sa tête sur le bras que j'avais étendu et se rapprocha très près de mon cou en posant sa grande main chaude sur mon ventre. D'une petite voix fatiguée, il me demanda de lui chanter une chanson, ce que j'ai fait pour l'apaiser.

Je me suis souvenu d'une chanson que j'avais l'habitude de chanter lorsque nous étions tous ensemble et des étoiles que je pouvais voir refléter dans les yeux de mes amis. Les longues soirées, assis autour d'un feu à chanter et dire tout ce qui nous passait par la tête. Hope venait souvent me voir et il me disait qu'avec la voix que j'avais, je pourrais faire carrière. Il avait réussis à me motiver et avant la mort de Seokjin, j'avais une audition, mais je l'ai abandonnée. Les parents de Jin m'avaient même demandé de chanter à ses funérailles, mais j'avais poliment refusé, c'était trop dur.

J'étais à peine à la moitié de la chanson quand je l'ai senti s'assoupir. J'ai caressé sa peau, son corps, ses cheveux et son visage, enfin, tout ce qui me tombait sous les doigts pendant un long moment puis sa respiration paisible, endormie ce fit contagieuse. Mes yeux se sont donc fermés et je me suis laissé porter par l'ambiance, les rideaux étaient fermés et la pièce plongée dans le noir, je me suis rapidement endormi moi aussi.

Hoseok a fini par se réveiller avant moi en fin d'après-midi. Il me laissa dormir en se redressant. Assis au bord de son lit, il caressa ma joue, me faisant frémir puis il déposa un baiser sur mon front avant de quitter la pièce.

''Je suis désolé Jimin. Je t'aime...'' avait-il dit en refermant la porte derrière lui.

Il n'en pouvait plus de vivre avec cette culpabilité, cette sensation d'avoir tué l'homme qu'il avait aimé. Ce poids pesait chaque jour sur son cœur et c'était trop dur de vivre avec encore une journée de plus. Hoseok avait eu une pensée pour moi, il avait pensé que peut-être j'arriverais à lui faire oublier, mais je n'avais rien pu faire. Seokjin était toujours là et le hantait. Il m'aimait vraiment, il m'avait toujours aimé d'une certaine façon, mais Seokjin était resté un grand amour et le fait qu'il ne soit plus là maintenant lui rappela à quel point il l'avait aussi aimé.

Il s'enferma dans la salle de bain pour être certain que je ne trouverais pas une autre fois et il termina le plan qu'il avait entamé plus tôt et que j'avais interrompu. Il a de nouveau ouvert la pharmacie et déversa un arc-en-ciel de cachets dans sa main avant de les avaler en buvant beaucoup d'eau. Hope se regarda ensuite dans le miroir, il se préparait à dire adieu.

Ses pas l'auront mené à l'extérieur où il enfouit ses mains dans les poches de la veste que je lui avais prêtée. Rapidement il avait perdu tout sens de l'orientation, il marchait droit devant, fixant le vide. Il sentait ses jambes commencer à engourdir, puis ses mains aussi. La chaleur du soleil de lui ne faisait plus rien, il n'entendait plus les voitures qui passaient sur le pont, juste à côté de lui. Plus il avançait, plus sa vue s'embrouillait, mais il ne paniquait pas, il avait attendu se moment, il s'y était préparé avant de partir.

Il ne pleura pas, il n'a pas eu mal. Ses jambes ont décidé de l'abandonner, son corps ne pouvait plus le soutenir. Devant ses yeux tout est devenu noir, il est tombé, prit d'un vertige et sa conscience quitta son corps, le moment qu'il avait tant attendu était arrivé.

Finalement, il allait être libéré de ses souffrances.

[FR] HOLD ME TIGHT [NEVERMIND PT.2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant