PDV Louis
Depuis quelques temps Haz' avait trouver un nouveau jeu, texter a une fille complètement random et apprendre à la connaître, lui faire croire des choses, la faire mijoter, lui promettre de la voir IRL et une fois son cerveau retourner ne plus donner de nouvelle. Nous le faisions tous, Haz', Niall, Liam et moi même, Louis. Et pourtant celui qu'on a le plus blâmer c'est moi, car soit disant que j'étais cruel. C'est vrai, je suis cruel. J'aime bien les rendre dingue pour les détruire par la suite. Ça me rend plus fort, plus puissant.Inconnue 36: Bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais votre numéro ce retrouve dans mon téléphone, ça doit être une mauvaise blague, au revoir.
Player 1: Salut, puis je savoir ton prénom?
Inconnue 36: À quoi cela va te servir vus qu'on ne s'adressera plus la parole?
Player 1: Mais qui te dit que nous nous parlerions plus?
Inconnue 36: Moi.
Player 1: Et tu t'appelle?
Inconnue 36: Toi d'abord.
Player 1: Mike
Inconnue 36: Rin
Player 1: Ravie de te connaitre Rin
vous avez renommé "Inconnue 36" comme "Rin"Rin: On se connaît pas enft, et on se connaîtra jamais, salut.
vous ne pouvez plus envoyer de message à ce numéro.Bon, tant pis, je trouverais une autre proie.
3 Mois plus tard
Rin: Salut.
Player 1: Rin?!
Rin: Oe
Player 1: Je croyais que tu ne voulais plus m'adresser la parole?
Rin: Je m'ennuyais.
Player 1: oh, je vois
Rin: qu'est ce que tu fais?
Player 1: oh rien..
Rin: tu te branle?
Player 1: n'importe quoi!
Rin: avoue tu pense à moi quand tu le fais!
Player 1: t'es bourré ou quoi?!
Rin: un peut.vous avez supprimer ce numéro
C'était grave bizarre. Je ne pense pas que demain elle reviendra, et très sincèrement elle ne m'intéresse plus.
je sais. je sais. un an d'absence.. excusez moi.. le syndrome de la pages blanche et quelques ennuis.. mais me revoilà en force! demain je poste la suite ♥️
VOUS LISEZ
Treason is Poison
General FictionMoi: J'en reviens pas de ce que tu as fais, je te faisais confiance, on te faisait tous confiance. Et toi, tu nous a mentis. Sur ton identité, sur tous! Je te croyais sincère quand tu disais m'aimer.. Quand je pense que au final, tu as juste voulus...